Où changer des traveler chèques au Maroc? Clem594 · 1 mai 2009 à 16:31 5 messages · 5 participants · 3 365 affichages | | | | 1 mai 2009 à 16:31 Où changer des traveler chèques au Maroc? Message 1 de 5 · 3 354 affichages · Partager Bonjour à tous, En ce moment je suis sur Mohammedia et j'ai pris des traveler chèques de France pour éviter de retirer de l'argent au guichet (taxes). Mais impossible de les echanger, est ce normal ?? Où est ce que je peux les echanger??
Merci | | | À: Clem594 · 1 mai 2009 à 17:18 Re: Où changer des traveler chèques au Maroc? Message 2 de 5 · 3 337 affichages · Partager Bonjour, au maroc, je sais pas mais je suis allé dans l'océan indien et en europe et c'est dans les banques que j'ai échangé mes traveller's chèques. Et en principe, c'est du net. | | | À: Clem594 · 2 mai 2009 à 2:18 Re: Où changer des traveler chèques au Maroc? Message 3 de 5 · 3 298 affichages · Partager Normalement toutes les banques marocaines peuvent changer les travellers. Tu aura le même taux de change que pour les autres moyens de paiements. (c'est un taux légal qui est identique partout) | | | À: Clem594 · 2 mai 2009 à 3:03 Re: Où changer des traveler chèques au Maroc? Message 4 de 5 · 3 294 affichages · Partager Mais impossible de les echanger, est ce normal ?? Où est ce que je peux les echanger??
Bonsoir,
Posez la question au banquier qui a réussi à vous convaincre que vous pourriez les échanger partout !
Bonnes vacances quand même | | | À: Clem594 · 6 mai 2009 à 15:40 Re: Où changer des traveler chèques au Maroc? Message 5 de 5 · 3 218 affichages · Partager en ce qui concerne les travellers cheque, beaucoup de banque ne les échangent pas. à casablana il faut aller aux siége des banques, les succurssales e les prennent pas.
sinon, aller à La BMCI à coté de l'ancienne médina elle a un bureau de change, je les ai changé lasbas. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |