| Cherche chanson entendue sur une croisière Costa Pacifica Miinou00 · 31 mars 2013 à 13:50 3 messages · 2 participants · 1 780 affichages | | | | 31 mars 2013 à 13:50 Cherche chanson entendue sur une croisière Costa Pacifica Message 1 de 3 · 1 773 affichages · Partager Bonjour je suis parti en croisiere le 17 mars 2013 sur le costa pacifica et j'ai entendu une super chanson je ne sais pas si elle est italienne ou espagnole donc s'il vous plais si vous la connaissez donner moi le titre merci | | | À: Miinou00 · 31 mars 2013 à 13:52 Re: Cherche chanson entendue sur une croisière Costa Pacifica Message 2 de 3 · 1 769 affichages · Partager Bonjour.
Il faudrait être un peu plus précis pour que les personnes présentes lors de cette croisière puissent vous aider. A quel moment avez vous entendu cette musique ? A quelle occasion ? A quel endroit ? Etait-elle répétée fréquemment ?
Car là, juste chanson italienne ou espagnole ça réduit pas trop le champ des possibilités... | | | À: Visign · 31 mars 2013 à 14:14 Re: Cherche chanson entendue sur une croisière Costa Pacifica Message 3 de 3 · 1 747 affichages · Partager oui elle est fréquente je l'ai entendu au disco et a la piscine tt les jours je pense que ya une femme qui chanté au début elle un peu rythmé | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |