Recherche une chanson très populaire à l'hôtel Villa Cuba Katrynee · 1 octobre 2009 à 2:07 5 messages · 3 participants · 2 144 affichages | | | | 1 octobre 2009 à 2:07 Recherche une chanson très populaire à l'hôtel Villa Cuba Message 1 de 5 · 2 144 affichages · Partager Bonsoir, je suis aller la semaine dernière, à varadero, Villa Cuba ! Il y avait une chanson très populaire dont mes amies de lanimation ne connaissait ni le titre ni l'artiste !
'' Che Che Chekeré ''
Si vous avez dautre chanson qui joue souvent a cuba, messager moi :) | | | À: Katrynee · 1 octobre 2009 à 14:07 Re: Recherche une chanson très populaire à l'hôtel Villa Cuba Message 2 de 5 · 2 110 affichages · Partager Pas certaine mais essaie : Véo Véo de Guajiros
Bonne journée | | | À: Katrynee · 1 octobre 2009 à 19:57 Re: Recherche une chanson très populaire à l'hôtel Villa Cuba Message 3 de 5 · 2 095 affichages · Partager Ce ne serait pas simplement Chekeré? Vas voir ce lien: musicadelbarrio.wordpress.com/...re-chekere-son... Tu peux écouter la chanson Chekeré.
Depuis mon voyage à Cuba en mars 2009, je n'écoute que Buena Vista Social Club, Ibrahim Ferrer, Ruben Gonzalez, Compay Segundo et Omara Portuondo. | | | À: Maryblue · 2 octobre 2009 à 1:59 Re: Recherche une chanson très populaire à l'hôtel Villa Cuba Message 4 de 5 · 2 079 affichages · Partager Ahhh Oui merci Merci Maryblue !
Exactement celle que je cherchais :) | | | À: Katrynee · 2 octobre 2009 à 3:31 Re: Recherche une chanson très populaire à l'hôtel Villa Cuba Message 5 de 5 · 2 074 affichages · Partager Ya pas de quoi | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |