Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Mylène12 · 5 novembre 2009 à 22:03 13 messages · 4 participants · 2 331 affichages | | | | 5 novembre 2009 à 22:03 Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 1 de 13 · 2 299 affichages · Partager Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendue à l'hotel Marea del Portillo, à Manzanillo. Je la cherche désespérément depuis des mois et tout ce que j'ai réussis à trouver c'est un vidéo où on l'entend 2-3 secondes en fond.
On l'entend à environ 0:12 du vidéo. Si quelqu'un est allé là-bas, (elle jouait au moins à tous les jours) et est capable de me dire le titre ou la personne qui la chante, ça serait vraiment apprécié!!! 
| | | À: Mylène12 · 6 novembre 2009 à 1:23 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 2 de 13 · 2 280 affichages · Partager Allo,
ça ressemble à Veo Veo
| | | À: Gabu · 6 novembre 2009 à 3:12 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 3 de 13 · 2 268 affichages · Partager Non, ce n'est pas celle là...
Mais merci quand même! | | | À: Mylène12 · 6 novembre 2009 à 18:18 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 4 de 13 · 2 241 affichages · Partager Celle-ci peut-être 
| | | À: Fransix · 6 novembre 2009 à 19:08 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 5 de 13 · 2 236 affichages · Partager Hola, Je pense que vous avez misé juste.
Je la connaissais mais pas le titre, voyons ce que notre ami en dit.
Cubajo | | | À: Fransix · 7 novembre 2009 à 0:36 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 6 de 13 · 2 212 affichages · Partager Ce n'est pas celle là non plus... dans le refrain (ce qu'on entend) c'est une fille qui chante... | | | À: Mylène12 · 7 novembre 2009 à 1:27 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 7 de 13 · 2 209 affichages · Partager Ok........ là je sais c'est laquelle et je l'ai dans mes milliers :)) de chansons.
Je vais essayer de te la trouver.
Bye | | | À: Gabu · 7 novembre 2009 à 1:29 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 8 de 13 · 2 205 affichages · Partager Merci beaucoup c'est vraiment gentil!! | | | À: Mylène12 · 7 novembre 2009 à 1:35 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 9 de 13 · 2 199 affichages · Partager De rien..... je ne suis jamais allée à Manzanillo mais je connais pas mal de chansons latine. Je t'avoue que j'ai dû écouter la vidéo plusieurs fois pour réussir à trouver la chanson que tu cherches car ils mettent aussi un bout de Veo Veo.
Mais là je suis pas mal certaine que c'est cette chanson là :))
| | | À: Gabu · 7 novembre 2009 à 1:57 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 10 de 13 · 2 197 affichages · Partager De rien..... je ne suis jamais allée à Manzanillo mais je connais pas mal de chansons latine. Je t'avoue que j'ai dû écouter la vidéo plusieurs fois pour réussir à trouver la chanson que tu cherches car ils mettent aussi un bout de Veo Veo.
Mais là je suis pas mal certaine que c'est cette chanson là :]
* *************************************************************************************
Je suis allé en décembre dernier à Marea et cette chanson me dit rien mais l'autre que j'ai placé auparavant, je l'ai entendu à chaque soir et même dansé sur la scène à la fin de la soirée.
Francis | | | À: Fransix · 7 novembre 2009 à 2:01 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 11 de 13 · 2 157 affichages · Partager Oui celle que tu as placée, je la connais aussi et je l'adore....... je ne me tanne pas de l'écouter. Mais une de mes préférées c'est : El Animal
Bye | | | À: Gabu · 7 novembre 2009 à 2:09 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 12 de 13 · 2 154 affichages · Partager C'EST CELLE LÀ!!! MERCI BEAUCOUP, ÇA FAISAIT TELLEMENT LONGTEMPS QUE JE LA CHERCHAIS!!! :D :D | | | À: Gabu · 7 novembre 2009 à 2:13 Re: Recherche une chanson entendue à l'hôtel Marea del Portillo à Cuba Message 13 de 13 · 2 152 affichages · Partager Oui celle que tu as placée, je la connais aussi et je l'adore....... je ne me tanne pas de l'écouter. Mais une de mes préférées c'est : El Animal
Bye
Je retourne en décembre, je vais porter une attention spéciale aux chansons populaires et qui reviennent souvent. | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |