sympa la zizique mais pas vraiment cubain.... Aventura et compagnie trés à la mode partout et surtout à
Cuba.
mais : bachata, merengue and co :dominicain totalement dominicain....!!!!
ça n'empêche pas la version cubaine mais ce qui est à la mode, à
Cuba aussi, ça vient souvent de chez "les voisins ". quant à Yolanda, elnom, pour des jeunes de 25 ou 30 ans c'est un peu "pas trés mode..." mais personnellement je trouve trés joli... romantique à souhaits !!!
ya du trés bon côté Orishas pour un mariage c'est trés" vif" je trouve...billie
et Santa Rosa................encore un "voisin"....