Recherche une chanson entendue à Cuba Marjo23 · 17 septembre 2007 à 19:31 7 messages · 3 participants · 4 982 affichages | | | | 17 septembre 2007 à 19:31 Recherche une chanson entendue à Cuba Message 1 de 7 · 4 978 affichages · Partager Bonjour,
je reviens d'une voyage à Cuba et je cherche le titre d'une chanson que j'ai souvent entendu chantée par les musiciens dans les restos. C'est une chanson très romantique et on m'a dit que le titre en anglais était "where are you going", mais je ne sais pas ce que c'est en espagnol.... Si quelqu'un pouvait m'aider, j'apprécierais beaucoup! Merci!! :) | | | À: Marjo23 · 19 septembre 2007 à 13:04 Re: Recherche une chanson entendue à Cuba Message 2 de 7 · 4 949 affichages · Partager Ils la chantaient en espagnol?
Ma traduction vite comme ça serait: Donde tu te vas, mais je connais aucune chanson cubaine portant se nom. Des chanson souvent jouer par les musciens d'hotel il y a : Yolanda Hasta Siempre Chan Chan Besame Mucho El cuarto de tula Dame un traguito
Des chansons cubaines populaire et classique. Mais si jamais tu trouve hésite pas à m'en faire pars. Je suis une maniaque de la musique cubaine
| | | À: Ge25 · 19 septembre 2007 à 14:26 Re: Recherche une chanson entendue à Cuba Message 3 de 7 · 4 940 affichages · Partager Oui, ils chantaient en espagnol. Merci pour tous les titres de chansons! J'en ai trouvé plusieurs que j'avais entendu lors de mon séjour  , mais malheureusement, pas celle que je cherchais. | | | À: Marjo23 · 19 septembre 2007 à 14:43 Re: Recherche une chanson entendue à Cuba Message 4 de 7 · 4 937 affichages · Partager Tu étais a quelle hotel? p-etre que qqn qui est déjà aller au même hotel pourrait t'aider | | | À: Ge25 · 19 septembre 2007 à 14:52 Re: Recherche une chanson entendue à Cuba Message 5 de 7 · 4 935 affichages · Partager J'Étais au Melia Las Antillas, à Varadero | | | À: Marjo23 · 19 septembre 2007 à 14:53 Re: Recherche une chanson entendue à Cuba Message 6 de 7 · 4 933 affichages · Partager ah ok,
Je peux me tromper mais il me semble que le membre appellé Saeko était récemment a cet hotel, et elle a l'air de connaitre pas mal cuba donc elle pourrait peut être t'aider
p.s: si tu trouve dit le moi | | | À: Marjo23 · 27 février 2008 à 19:26 Re: Recherche une chanson entendue à Cuba Message 7 de 7 · 4 597 affichages · Partager bien le bonjour
alors ecoute je ne connais pas le titre anglais de la chanson que tu as pu entendre a cuba en revanche pr y etre aller l annee derniere je sais que les musiciens locaux joue tres souvent les 2 memes chansons a savoir guantanamera et chan chan du buena vista social club
voila j espere que c etait l une des deux et que ca a pu t aider | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |