| Connaissez-vous le titre de cette chanson russe? Medsine · 12 août 2007 à 11:13 4 messages · 3 participants · 3 481 affichages | | | | 12 août 2007 à 11:13 Connaissez-vous le titre de cette chanson russe? Message 1 de 4 · 3 481 affichages · Partager Bonjour, Je suis à la recherche desepérée du titre et du nom de l'artiste de cette chanson que j'ai entendu de nombreuse fois l'année dernière en Ouzbekistan et au Kirghizstan. Je pense qu'elle est russe. Est ce que quelqu'un connait... L'enregistrement audio suivant a été réalisé par mes soins dans un bus... faireuntour.free.fr/...ee/music_russian.wav Merci | | | À: Medsine · 18 août 2007 à 10:44 Re: Connaissez-vous le titre de cette chanson russe? Message 2 de 4 · 3 431 affichages · Partager J'ai trouvé la réponse grâce à un autre forum. C'est Arash feat. Helena (et ce n'est pas russe mais du farsi)...
| | | À: Medsine · 31 août 2007 à 18:04 Re: Connaissez-vous le titre de cette chanson russe? Message 3 de 4 · 3 390 affichages · Partager Je connais cette chanson. En effet, c'est Arash. Je l'ai entendue pour la première fois depuis une chaîne bulgare! | | | À: Medsine · 30 mars 2008 à 11:39 Re: Connaissez-vous le titre de cette chanson russe? Message 4 de 4 · 3 115 affichages · Partager Salut J'ai écouté plusieurs fois la mélodie. Je suis pratiquement certain que ce n'est pas du russe. Mais je ne puis en dire davantage.
A B | Discussions similaires sur la Russie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |