| Vieille chanson du folklore russe "Les pionniers plantent la forêt" Bermiche · 2 mai 2009 à 11:29 6 messages · 3 participants · 4 800 affichages | | | | 2 mai 2009 à 11:29 Vieille chanson du folklore russe "Les pionniers plantent la forêt" Message 1 de 6 · 4 794 affichages · Partager je recherche une vieille chanson du folklore russe ou peut être sovietique que j'ai entendu il y a longtemps le titre est je crois : LES PIONNIERS PLANTENT LA FORET je crois qu'elle était éditée par : le chant du monde merci de m'aider dans mes recherches
BERMICHE | | | À: Bermiche · 4 mai 2009 à 13:15 Re: Vieille chanson du folklore russe "Les pionniers plantent la forêt" Message 2 de 6 · 4 714 affichages · Partager Bonjour Bermiche
j' ai trouve cette chanson sur cette site www.sovmusic.ru/...d.php?fname=pioneris
il est en russe mais il y a 4 deportations sur cette chanson. si vous arriverai pas a les ouvrir ecrivez-moi votre e-mail et je vous enverrai la chanson
Bien amicalement Irina | | | À: Francofil · 4 mai 2009 à 17:10 Re: Vieille chanson du folklore russe "Les pionniers plantent la forêt" Message 3 de 6 · 4 689 affichages · Partager chère IRINA merci de m'envoyer cette chanson, car je n'arrive pas à la trouver sur le site que vousm'avez indiqué je suis impatient de pouvoir écouter de nouveau cette chanson voici mon adresse: bernard.debbia@wanadoo.fr
amicalement | | | À: Bermiche · 4 mai 2009 à 19:11 Re: Vieille chanson du folklore russe "Les pionniers plantent la forêt" Message 4 de 6 · 4 678 affichages · Partager ... ce genre de recherche a priori impossible qui finit par aboutir, moi ça me réjouit toujours ! | | | À: Francofil · 5 mai 2009 à 17:04 Re: Vieille chanson du folklore russe "Les pionniers plantent la forêt" Message 5 de 6 · 4 631 affichages · Partager bonjour IRINA merci pour votre aide, cette chanson que je cherchais depuis longtemps, j'ai pu enfin la réentendre de nouveau spasiba bolchoî | | | À: Bermiche · 6 mai 2009 à 7:42 Re: Vieille chanson du folklore russe "Les pionniers plantent la forêt" Message 6 de 6 · 4 616 affichages · Partager  je vous en pris. je l'ai envoye par e-mail encore une fois. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |