| Recherche des chansons turques Anayaa · 23 juillet 2019 à 22:40 8 messages · 3 participants · 863 affichages | | | | 23 juillet 2019 à 22:40 Recherche des chansons turques Message 1 de 8 · 863 affichages · Partager Bonjour
Je recherche des musiques / chansons traditionnelles turques.
J'aime particulièrement le style ''Kemence'' originaire de la Mer Noire.
Comme cette chanson par exemple (C'est surtout le rythme qui m'intéresse)
Si vous avez des titres, je suis preneuse Merci | | | À: Anayaa · 27 juillet 2019 à 21:19 Re: Recherche des chansons turques Message 2 de 8 · 807 affichages · Partager Bonsoir
Comme je vous comprends!!!!!!!!!!!!
Je suis originaire des Balkans et ecoute simplement la chaine adequate (pub interdite)
Je ne me lasse pas d'artistes de grandes qualités dont la Turquie est si riche
Je cite:
Ayda
Sila
Irfan ozata
Mustafa Ceceli
Yalin
J'en passe et des meilleurs/ 
Nhésitez pas...............si besoin
VL | | | À: Byrance · 27 juillet 2019 à 23:45 Re: Recherche des chansons turques Message 3 de 8 · 802 affichages · Partager Bonjour
Merci pour ta réponse J'ai été voir sur youtube les artistes que tu mentionnes, je n'aime pas trop....chansons trop douces à mon goût.
J'aime les rythmes endiablés 
Comme celle-ci par exemple
| | | À: Anayaa · 28 juillet 2019 à 22:01 Re: Recherche des chansons turques Message 4 de 8 · 797 affichages · Partager iyi geceler
çok güzel
Mon 'turc" est un peu loin....désolé
J'aime tout ce qui vient du hit turc en fait!!!!!!!!!
GÜLE GÜLE
vl | | | À: Anayaa · 29 juillet 2019 à 13:23 Re: Recherche des chansons turques Message 5 de 8 · 787 affichages · Partager Bonjour. Peut être que ce chanteur peut t'intéresser. Sinan Yilmaz. Il est originaire de karadeniz, Trabzon, je pense. | | | À: Chris45230 · 2 août 2019 à 22:04 Re: Recherche des chansons turques Message 6 de 8 · 758 affichages · Partager Salut
Ouiii merci beaucoup C'est exactement ce style de chanson que j'adore | | | À: Chris45230 · 2 août 2019 à 22:04 Re: Recherche des chansons turques Message 7 de 8 · 757 affichages · Partager
Du coup grâce à toi j'écoute celle-ci | | | À: Anayaa · 3 août 2019 à 10:03 Re: Recherche des chansons turques Message 8 de 8 · 746 affichages · Partager Bonjour Anayya. Moi aussi, j'aime bien cette chanson. En fait, tu la trouves dans plein de clip. J'ai eu la chance de voir Sinan Yilmaz en concert. Le spectacle est autant sur scène que dans la salle. Passe une bonne journée. | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |