|  |  |
 | | | | | Musique turque, chansons, noms d'artistes? Artistou · 19 février 2012 à 17:51 6 messages · 3 participants · 5 257 affichages | | | | 19 février 2012 à 17:51 · Modifié le 19 fév. 2012 à 19:13 Musique turque, chansons, noms d'artistes? Message 1 de 6 · 5 241 affichages · Partager Salut a tous, Je pars prochainement pour la Turquie, je voudrais acheter quelques cds ou disques de chansons d'amour du genre (Yildizlarin Altinda version Piano ou encore chansons de feuilletons comme SensizYillar Art Arda) des chansons a la Seyyan Hanim comme Hasret Que me conseillez vous comme noms d'Artistes chansons et CDS? Cordialement
le genre que je cherche
| | | À: Artistou · 21 février 2012 à 13:05 Re: Musique turque, chansons, noms d'artistes? Message 2 de 6 · 5 171 affichages · Partager Bonjour
Aie aie aie, je ne vais pas pouvoir t'aider mais je te conseil d'aller à D&R et de demander directement aux vendeurs, ils sont sympas et t'aident volontiers. Tu n'as qu'à leur demander si ils ont des CDs classics, ou des BO de dizi (Oyle Bir gecer zaman ki à de merveilleuses chansons et je sais qu'ils ont une BO)
Tiens moi au courant car cela m'intersse aussi.. :)
Bisous | | | À: Peloss · 21 février 2012 à 19:37 Re: Musique turque, chansons, noms d'artistes? Message 3 de 6 · 5 056 affichages · Partager Merci Beaucoup Peloss  Tu m'a déjà beaucoup aidé en me donnant le nom de ce music store. Je suis sous le charme de la culture turque. La terre de mes lointains ancêtres venu s'installer en Tunisie depuis l'empire ottoman. Les histoires de mes origines ont bercé mon enfance ce qui avait déjà imprimé en moi la beauté de la Turquie, son intimité, son influence. Dommage que je ne connais pas la langue : (mais grâce a la musique Je vais m'y mettre bientôt :) Merci encore et je te tiens au courant... | | | À: Artistou · 21 février 2012 à 21:15 Re: Musique turque, chansons, noms d'artistes? Message 4 de 6 · 5 048 affichages · Partager Contente de voir que tu es passionné et que tu aimes la culture de tes ancêtres.
D&R, c'est un peu comme la Fnac en france, (je ne connais pas l'équivalent en Tunisie) Voici leur site www.dr.com.tr/ Ils sont autour de tout ce qui est culture (livre musique..) Voici leur enseigne : bit.ly/yorDjq
Tu en trouveras PARTOUT :)) Tu peux aussi aller dans des petites boutiques, mais je ne suis pas sur que tu trouves ton bonheur, le choix sera peut etre plus restreint.
Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
Bizzz et bon voyage ! | | | À: Peloss · 22 février 2012 à 11:52 Re: Musique turque, chansons, noms d'artistes? Message 5 de 6 · 5 036 affichages · Partager Merci encore Mon voyage est organisé mais je pense faire plusieurs autres visites en solo !! Histoire de profiter des paysages et de vraiment pouvoir entrer en contact avec la population locale, prendre un train de ville en ville, sillonner chaque côté du Bosphore, manger dans les petites gargotes et surtout trouver des bons plans musicaux... je suis impatient de partir et je sens vibrer au fond de ma poche mes racines : elles m’appellent et me rappellent...Elles projettent des visions, elles émettent des bruits, des musiques, elles exhalent des saveurs, des senteurs... C'est une histoire d'amour qui commence... | | | À: Artistou · 22 avril 2012 à 17:39 Re: Musique turque, chansons, noms d'artistes? Message 6 de 6 · 4 805 affichages · Partager Iyi günler :) Je suis curieuse de connaîre tes impressions au retour de ton voyage en Turquie. C'est un pays que j'ai découvert en 1989, et je ne cesse d'y retourner tellement je me sens en adéquation avec ce peuple si généreux et accueillant ! Je n'ai pas de racines turques mais je sens au fond de moi un attachement irrésistible à ce pays comme si moi-même j'y avais mes propres ancêtres... Görüsmek üzere ! | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 837 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |