| Une chanteuse franco-marocaine Hannahannah · 13 décembre 2015 à 15:01 23 messages · 7 participants · 2 314 affichages | | | | À: Hannahannah · 15 décembre 2015 à 18:56 Re: Une chanteuse franco-marocaine Message 21 de 23 · Page 2 de 2 · 510 affichages · Partager Bonjour Serge,
Dans un style différent, j'ai eu beaucoup de plaisir à découvrir cette chanteuse que je ne connaissais pas.
Un grand merci pour cette information.
La musique adoucit les mœurs n'est ce pas ? 
bonsoir le plaisir est partagé, faire découvrir ce que l' on aime en outre ici la musique. d' ailleurs on peut en abuser sans modération | | | À: Ciboulette47 · 15 décembre 2015 à 20:46 Re: Une chanteuse franco-marocaine Message 22 de 23 · Page 2 de 2 · 496 affichages · Partager Bonjour Clo pas encore de date précise, mais certainement début mars avec des amis ! je suis un peu guide  au Maroc, depuis le temps que j'y vais ! j'arrive sur Agadir et ensuite selon les envies de mes "clients " ! on se croisera peut-être ! cordialement francia | | | À: Songhai73 · 16 décembre 2015 à 8:54 Re: Une chanteuse franco-marocaine Message 23 de 23 · Page 2 de 2 · 445 affichages · Partager Coucou Francia, Si j'aime Oum Kalssoum et Ibrahim Maalouf, je suis atteinte également d'une manière incurable du virus Maroc depuis environ 40 ans.. Si j'y suis encore en mars, ce serait sympa de "s'y croiser"..... Bonne journée Claude | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |