|  |  |
 | | | | Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin (Pérou) Kanaille7 · 27 mars 2008 à 21:40 17 messages · 12 participants · 4 132 affichages | | | | 27 mars 2008 à 21:40 Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 1 de 17 · 4 064 affichages · Partager salut à tous! je pars pour le pérou en chantier humanitaire avec jeunesse et reconstruction, dans un orphelinat, pour 3 semaines en Mai à Ayacucho. J'aurais d'abord voulu savoir si d'autres personnes étaient inscrites, si certains avaient deja participer, pour me raconter un peu comment ca se passe.
Ensuiste, de fin mai à fin juin je compte en profiter pour visiter le pays, je suis seule, donc je cherches quelques voyageurs solitaires ou non pour faire quelques excursions avec moi.
si vous etes interessés ou avez d infos........
emilie | | | À: Kanaille7 · 29 mars 2008 à 17:58 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 2 de 17 · 3 971 affichages · Partager Allo!
Je suis pas inscrit mais j'aimerais bien avoir de tes nouvelles après ton expérience...Je suis allé au Pérou et je suis parrain de deux enfants à Ollantaytambo...bonne chance Robert | | | À: Spiritvoyage · 29 mars 2008 à 18:18 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 3 de 17 · 3 964 affichages · Partager salut Robert
ok je te ferais savoir mes impressions dès mon retour. as tu des conseils d'endroits à visiter, pour rencontrer des gens, principalement la population locale est ce qu'en 3 semaines de voyage, apres le chantier humanitaire, j'aurais le temps de parcourir le nord et le sud?? J'habite aussi à Montréal !!
merci de ton aide emilie | | | À: Kanaille7 · 29 mars 2008 à 19:21 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 4 de 17 · 3 961 affichages · Partager Salut!
Est-ce que par hasard, ton chantier serait avec Los Gorriones? | | | À: Larsen117 · 29 mars 2008 à 19:38 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 5 de 17 · 3 959 affichages · Partager en fait il y en a 2 à ayacucho los Garciones, et Urpi, moi je vais avec Urpi, mais d'apres les descriptions il semblerait que ce soit les memes, je pense. tu pars toi aussi? | | | À: Kanaille7 · 30 mars 2008 à 17:51 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 6 de 17 · 3 940 affichages · Partager salut j ai bien lu ce ke t allai faire et bien pour ma part je part deb Mai 2008 je rest un moi a Arequipa ds un e asso travaillé ds un orphelinat et je passe aussi le mois de juin seul a triper ds le pérou si tu veu tien moi o jus et chek mon mail....
bon voyage a toi tchoooooooo !! oliv | | | À: Kanaille7 · 30 mars 2008 à 18:38 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 7 de 17 · 3 936 affichages · Partager casahogarlosgorriones.org/francais/ voilà le site de l'association.. Nous on part pour le mois de juillet pour le début (normalement) de la construction d'un orphelinat ou d'une crèche.. Je sais que certaines personnes y sont déjà parties! enfin si jamais c'est sur le même site, ca serait sympa que tu dises un peu comment ca s'est passé?! | | | À: Larsen117 · 30 mars 2008 à 19:03 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 8 de 17 · 3 934 affichages · Partager salut! je pense que c le meme, mais moi je ne vais pas faire de la reconstruction, je vais travailler aupres des enfants. mais dans tous les k je t'enverrais mes impressions, je les posterais sur le forum. o k ou j'oublie envoie moi un mess et je le ferais.
bon séjour à toi | | | À: Kanaille7 · 31 mars 2008 à 8:02 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 9 de 17 · 3 911 affichages · Partager bonjour à toi! Je me rend au perou au mois de mai et justement je me cherche également un compagnon/compagne de voyage alors si tu veux en savoir plus sur moi je t`invite a me contacter!!!
david | | | À: Kanaille7 · 2 avril 2008 à 22:00 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 10 de 17 · 3 857 affichages · Partager Bonsoir je m'appelle Laetitia et je souhaite depuis pas mal de temps faire un chantier humanitaire au perou mais je ne sais pas comment faire...De plus je ne parle pas tres bien l'espagnol (j'ai un peu oublié depuis l'ecole) alors je me demande si c'est possible.j'ai pourtant tres envie de le faire...Pourriez vous me renseigner et me donner l'adresse d'association? Ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance et j'espere que votre voyage s'est bien passé. | | | À: Larsen117 · 2 août 2008 à 14:48 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 11 de 17 · 3 671 affichages · Partager Bonjour,
Je vais moi aussi à Ayacucho a la Casa hogar los gorrionnes et je me demandais si tu y avais déja été ou si tu y es en ce moment? J'y serai de fin novembre à fin janvier. Si tu as des infos à me donner sur l'assos, la ville ou ton expérience la bas, je suis prenneuse.
Merci d'avance | | | À: Fanyta · 8 août 2008 à 14:39 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 12 de 17 · 3 632 affichages · Partager bonjour fanyta,
je suis à la recherche d'une association pour partir 2 semaines à la période de noël et j'aurais voulu avoir des renseignements sur la casa hogar los gorriones. J'ai envoyé un mail mais j'ai toujours pas de réponse et j'aurais voulu savoir comment tu les avait contacté.... Merci!! | | | À: Cyssette · 8 août 2008 à 17:01 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 13 de 17 · 3 627 affichages · Partager Bonjour,
Pour les contacter tu vas sur leur site casahogarlosgorriones, le coin des volontaires et tu as l'adresse de Jordan le coordinateur des volontaires, mais je sais qu'ils ne cherchent plus de volontaires pour décembre, et qu'ils acceptent les volontaires pour 1 mois minimum. Voila, contacte moi si tu as d'autres questions. A bientot
Fanny | | | À: Kanaille7 · 21 décembre 2008 à 16:22 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 14 de 17 · 3 477 affichages · Partager salut! c'est priscilla je suis étudiane française et avec une maie on compte partir aussi avec jeunesse et reconstruction suremen au péroumai nos disponibilité ne sont pas les mèmes... on pensai partir un mois aussi avec une asso et profité un peu de la culture et du pays pdt qql mois encore après. notre projet semble similaire au tien alors si on peu échangé qql contacts ou des bons tuyau fau pas hésiter 
bon courage dans tes recherche a bientot peut-ètre priscilla | | | À: Kanaille7 · 19 mars 2009 à 11:39 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 15 de 17 · 3 300 affichages · Partager Je suis allée à URPI durant un mois c'est un orphelinat différent de los goriones, c'est un trés beau projet les enfants sont super, on est trés bien encadrés, bon choix!!! | | | À: Kanaille7 · 16 mai 2009 à 23:23 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 16 de 17 · 3 183 affichages · Partager Bonjour !!
Je pars egalement a Ayacucho mais pour collaborer avec la casa Hogar Luz. Quelqu un connait ? Merci bcp !! | | | À: Catherine84 · 17 mai 2009 à 19:37 Re: Chantier humanitaire et recherche de compagnon à Ayacucho pour mai-juin ( Pérou) Message 17 de 17 · 3 151 affichages · Partager Bonjour Catherine!
Si jamais tu ne trouves personne ici qui soit allé à hogar luz, je pense que tu peux écrire un mail à Jeunesse et Reconstruction, ça fait pas mal de temps que ce projet est dans leur liste, ils ont sans doute du déjà envoyé des bénévoles là-bas. Si tu leur explique que tu voudrais partir mais voudrais des témoignages avant, ils t'envoiront surement des témoignages des anciens bénévoles qui sont allé là-bas, ou peut-être donneront ton mail à l'une de ces personnes pour que vous puissiez discuter...
A bientôt et bon voyage si tu pars ;-)
Véra | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 299 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |