| Recherche chantiers humanitaires en Afrique pour 2007 Voyageafrik · 5 août 2006 à 22:21 3 messages · 3 participants · 1 436 affichages | | | | 5 août 2006 à 22:21 Recherche chantiers humanitaires en Afrique pour 2007 Message 1 de 3 · 1 436 affichages · Partager Bonjour, j'ai 18 ans et je n'ai aucune qualifications particulières mais j'aimerais participer à un voyage humanitaire en Afrique pendant l'été 2007 d'une durée d'environ trois semaines!! Si quelqu'un peut m'aider j'en serais content
Merci d'avance | | | À: Voyageafrik · 9 novembre 2006 à 9:21 Re: Recherche chantiers humanitaires en Afrique pour 2007 Message 2 de 3 · 1 322 affichages · Partager Bonjour Nous sommes une ONg qui travaille ds le milieu carcéral pour l'amélioration des condition de déention.Nous sommes au Burkina Faso. nous c'est : prisonniers sans frontières / Burkina. note site web : www.prsf.org Nous cherchons des bénévoles | | | À: Voyageafrik · 9 novembre 2006 à 19:18 Re: Recherche chantiers humanitaires en Afrique pour 2007 Message 3 de 3 · 1 317 affichages · Partager Salut chere volontaire, Nous avons lu avec grand interet votre annonce et nous aimerions que vous nous ecriviez à l'adresse "ajvadtogo@hotmail.com" apres avoir consulté notre site "httpajvad-togo.org" pour plus d'info sur nos activités car notre programme de l'été 2007 s'y trouve deja
AJVAD- TOGO | Discussions similaires sur l'Afrique de l'Ouest et du Centre: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |