Bonjour ŕ tous,
J'aimerais beaucoup avoir des retours d'expérience avec Chapka.
En effet, j'épluche depuis un bon bout de temps les CG de beaucoup de contrats de couverture (Marco Polo, Magellan, Evasio grand voyage, Mondial assistance, Plan Santé,...) et y trouve toujours un inconvénient : plongée sous-marine exclue (je compte en faire), plafond RC un peu bas ŕ mon goűt, maux de dos (y compris hernies (j'en ai déjŕ une et suis sujette aux lumbago et torticolis)) non couverts, hospitalisation en
France suite ŕ un rapatriement non couverte (j'aurai un délai de carence d'un mois avec la sécu)...
Je vais naviguer pendant les 2 premiers mois sur un voilier aux
Antilles et certaines assurances ne couvrent rien dans ce cadre. Pour ça, je me dis, passe encore car j'ai la mastercard standard.
Il me semble finalement que Chapka n'a pas l'air mal mais son tarif équivaut (grosso-modo) ŕ la moitié des autres. Oů est le loup ?
Peut-ętre n'y en a-t-il pas car je prendrais la couverture monde entier sauf Amériques du Nord (alors que ces pays sont systématiquement inclus dans les autres contrats), et c'est donc peut-ętre pour ce point que le tarif est si bas. Et pour la résiliation impossible en cas d'interruption de voyage.
Ce qui m'importe également est l'efficacité et le professionnalisme de la plateforme d'assistance en cas de pépin.
Quelqu'un a-t-il déjŕ fait appel ŕ eux pendant son voyage ?
Sinon, avez-vous des conseils ŕ me donner ?
A bientôt avec mille mercis d'avance !