Chargeur d'un GPS français compatible avec les véhicules de la Nouvelle-Zélande? Silvereyes · 12 février 2011 à 23:04 4 messages · 3 participants · 1 374 affichages | | | | 12 février 2011 à 23:04 Chargeur d'un GPS français compatible avec les véhicules de la Nouvelle-Zélande? Message 1 de 4 · 1 374 affichages · Partager bonsoir, je me rend en nouvelle zelande début mai 2011, et je souhaiterais savoir si le chargeur d un gps français est compatible avec les véhicules de ce pays. cordialement silvereyes | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour.
Lors de mes vacances j’ai utilisé les GPS locaux car ca me coutait moins cher de les louer que d’acheter les cartes NZ et Australie.
La prise allume-cigares était la même qu’en France. | | | Je confirme, j'ai apporté mon GPS en Australie et c'était les meme prises allume cigare. Je suppose qu'il y a qu'une norme pour tous les constructeurs de voiture. | | | À: Mushu23 · 16 février 2011 à 19:42 Re: Chargeur d'un GPS français compatible avec les véhicules de la Nouvelle-Zélande? Message 4 de 4 · 1 292 affichages · Partager merci mushu pour tes informations, et bon vent pour tes prochains voyages! cordialement silvereyes | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |