Chasse sous-marine à Cuba Wiggum · 11 janvier 2005 à 6:54 2 messages · 2 participants · 4 355 affichages | | | | 11 janvier 2005 à 6:54 Chasse sous-marine à Cuba Message 1 de 2 · 4 353 affichages · Partager Je serai à Cuba au début Février 05, et aimerais avoir des trucs et conseils pour faire un peu de mon sport favori, soit la chasse sous-marine. Je serai soit a Cayo Coco, Santa Lucia ou Cayo Largo.
J'aimerais aussi avoir des trucs pour prendre des langoustes. Bien sur, si quelqu'un a déjà expérimenté à cet endroit, 'apprécierais.
Merci! | | | À: Wiggum · 14 janvier 2005 à 15:03 Re: Chasse sous-marine à Cuba Message 2 de 2 · 4 329 affichages · Partager J'ai eu l'oportunité d'accompagner un cubain à la chasse aux mangoustes. Il était juste équipé d'un masque, un tubas, une paire de palmes et un fusil.
Il explorait les infractuosités qui sont à la base des massifs de coraux (celles qui se trouvent à raz du banc de sable) et il en a empronné une. Vue la satisfaction qu'il a eu de l'attraper, il ne devait pas revenir souvent de la chasse avec une proie... Quand on pense qu'il devait connaitre les coins où elles se cachent, je te souhaite bonne chance  (c'était aux environs de Santiago) | Discussions similaires sur Cuba: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |