| Chateauguay-Granby aller-retour Spyroripto · 17 janvier 2009 à 19:23 12 messages · 2 participants · 2 157 affichages | | | | 17 janvier 2009 à 19:23 Chateauguay-Granby aller-retour Message 1 de 12 · 2 103 affichages · Partager Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de faire Mercier-Granby ou Chateauguay-Granby en aller retour et en 1 journée. J'ai cherché plusieurs compagnie d'autobus mais j'ai rien trouvé. J'aimerais vraiment si quelqu'un qui s'y connait plus que moi me dise une solution. Merci en avance | | | À: Spyroripto · 17 janvier 2009 à 21:40 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 2 de 12 · 2 089 affichages · Partager Je n'ai rien trouvé également, même dans le co-voiturage. Je crois qu'il va falloir que tu ailles prendre le bus de Granby à Montréal mais l'aller-retour est possible dans la même journée. | | | À: LiseDenise · 17 janvier 2009 à 21:45 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 3 de 12 · 2 083 affichages · Partager Ok, et si il y aurait un transfère à faire, ce serait où? | | | À: Spyroripto · 17 janvier 2009 à 21:59 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 4 de 12 · 2 081 affichages · Partager De la gare d'autobus à Montréal, tu peux prendre un bus qui va directement à Granby Appelle le 514-842-2281, il y a un tas d'instructions mais pour connaître les prix et horaires pour Granby, faire le 0. | | | À: LiseDenise · 17 janvier 2009 à 22:00 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 5 de 12 · 2 079 affichages · Partager Ok, merci beaucoup. Sinon reste plus qu'a trouver un bus qui fait Chateauguay- montreal, ça ne doit être bien compliqué ^^ | | | À: Spyroripto · 17 janvier 2009 à 22:52 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 6 de 12 · 2 067 affichages · Partager Malheureusement, je ne connais pas le nom de la compagnie d'autobus qui dessert le Sûroit (dont Châteauguay fait partie) mais il y a sûrement un bus qui part de Châteauguay vers le métro Angrignon, ça c'est sûr. Du métro, tu vas directement à la station Berri/Uqam et il y a même une sortie pour la station d'autobus, c'est clairement indiqué. | | | À: LiseDenise · 18 janvier 2009 à 0:29 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 7 de 12 · 2 061 affichages · Partager Ok, et si on veut éviter le métro? | | | À: Spyroripto · 18 janvier 2009 à 1:08 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 8 de 12 · 2 056 affichages · Partager Alors là, je n'ai aucune idée. Ne peux-tu demander à un voisin ou parent qui demeure à Châteauguay? Je suis certaine qu'un 'local' pourra t'aider. | | | À: LiseDenise · 18 janvier 2009 à 1:26 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 9 de 12 · 2 052 affichages · Partager Enfaite, si je fais ça c'est pour ma copine qui habite Mercier. Elle m'a dit qu'aller à Châteauguay n'était pas un problème. C'est elle qui vient me voir sont si je fais tout ça c'est pour elle =P. Moi je n'ai pas de parenté la-bas | | | À: Spyroripto · 18 janvier 2009 à 16:31 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 10 de 12 · 2 037 affichages · Partager Bon, j'ai entendu dire qu'il était possible de prendre l'autobus partant de Mercier jusqu'à longueuil. J'aimerais savoir si c'est réellement possible (j'appellerais bien, mais ma mère attend un appel important donc...) | | | À: Spyroripto · 22 mars 2009 à 18:18 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 11 de 12 · 1 923 affichages · Partager Un petit " up ".. Je n'ai toujours pas trouver la façon de m'y rendre, j'ai vraiment besoin d'aide | | | À: Spyroripto · 22 mars 2009 à 18:34 Re: Chateauguay-Granby aller-retour Message 12 de 12 · 1 919 affichages · Partager Je ne peux croire que tu ne te sois pas renseigné auprès de la Ville de Mercier, tu aurais pu avoir toutes les infos nécessaires.
J'ai trouvé le lien suivant: www.ville.mercier.qc.ca/...transport_commun.asp . Les autobus vont vers le métro Angrignon à Montréal ou le centre-ville. De là, prendre le bus vers Granby. Je n'ai rien trouvé sur un circuit Mercier-Longueuil. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |