Supermarie · 24 février 2006 à 14:38 4 messages · 3 participants · 2 062 affichages | | | | 24 février 2006 à 14:38 Les châteaux de l' Allemagne à vélo Message 1 de 4 · 2 062 affichages · Partager Salut tous le monde,
Je pars l'été prochain pour quelques mois en Europe en voyageant avec mon sac à dos et trains. J'ai le projet de faire les châteaux de l' Allemagne à vélo. Est-ce réalisable de louer l'équipement nécessaire sur place (vélo) et pouvoir ainsi mettre mon sac à dos en consigne
Merci à l'avance
Supermarie | | | Moi aussi je pars en Allemagne en été et ça m'interesserais d'avoir de l'infos là dessus, étant un adepte de vélo | | | Salut, Quand tu parles des chateaux de l' Allemagne,.... l' Allemagne, c'est vaste. Tu as des idées plus précises ? | | | À: Flc78 · 6 mars 2006 à 0:57 Re: Les châteaux de l' Allemagne à vélo Message 4 de 4 · 1 973 affichages · Partager Je ne sais pas pour supermarie, mais moi je faisais allusion aux différents chateaux en bavière. | Discussions similaires sur l'Allemagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |