Je suis à la recherche d'un chauffeur dans la région de kunming, Quelqu'un aurais t il des coordonnés d'un chauffeur avec lequel il aurais fait un bout de route?
De retour du Yunnan et enchantée par mon séjour, je partage le contact d’un guide prénommé Bernard très sympa et professionnel sur la région de Kunming, Yunnan. Séjour sur-mesure en dehors des sentiers battus avec location de voiture avec chauffeur etc. Email : wu.barik@yahoo.com
Quelqu'un aurait il des suggestions, des contacts pour un chauffeur local privé sans passer apr une grande agence de voyage pour un périple de plusieurs jours au yuan. merci pour toutes infos
De par votre expérience pourriez vous me dire si on peut enregistrer à Paris ses bagages directement pour Kunming même si le vol transite par Chengdu? (vols AIR CHINA)? Dans la négative quelles sont les "étapes" à franchir avant de pouvoir se retrouver...
Une bonne adresse à Kunming? Hotel central car nous partons ensuite en bus pour Dongchuan (Lexiaguo et les terres rouges) ; accessible en bus de l'aéroport (quartier Wuha), correct et propre, 30/40 euros maxi... L'hotel que nous connaissions n'existe...