Hola Karine
J'e n'aipas eu la possibilité de revenir te contacter a l'hotel vendredi car j'etais charhée. merardo est venu me voir au terminal avant q je ne parte a
Jujuy puis il est reparti pour tout le week end
Je ne me souvien sp plus qd tu dois partirde
Salta.
J'ai eu Hugo qui est tout a fait d'ac de faire votre chauffeur. Cela ne vous fera pas cer du tout a 4, même en payant le restau et l´'hotel et même si vous lui donner une compensation pour l'usure de la voiture.
Je ne sais plus si je t'ai donne mon site pour ecouter quelques unes de ses chansons:
brondy.free.fr/Musique
et si tu fais
brondy.free.fr
tu as mes fotos dont certaines sont de
San Juan mais aussi de Hugo sur la rubrique
CordobaBises
lundi et mardi nous allons a
San Juan avec Merardo et un autre copain