Salut,
Oui, bien sur ! Tu devrais recevoir des réponses de certaines personnes qui suivent ce forum et qui offrent ce genre de service.
Maintenant, les
Philippines c'est plus de 7000 iles ! Tu n'iras donc pas partout en voiture, bien que cela soit réalisable.
Mais les transfert d'une ile à une autre, de la voiture, par ferry, peuvent prendre du temps ! Beaucoup de temps !
Donc déjà, voir quelle partie du pays tu veux visiter !!!
Et ce qu'il faut voir absolument dépend de tes gouts !
De l'art préhistorique aux tribus primitives, des musés aux belles plages de sable blanc, des bars à gogo aux gentils tarsiers, des rizières classées à L'Unesco aux volcans actifs, des cathédrales en pierres de corail aux pont de lianes, et j'en passe, il faudra faire un choix, car en 18 jours, tu ne pourras pas tout voir !
Achètes un guide papier, feuillettes le, et vois ce qu'il te plairait de faire !!!
Cordialement,
Denis de
Davao