|  |  |
 | | | | Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Lavada · 23 décembre 2024 à 19:46 19 messages · 15 participants · 1 059 affichages | | | | 23 décembre 2024 à 19:46 Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 1 de 19 · 1 059 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes un couple et nous recherchons un chauffeur pour une durée de 10 jours afin de parcourir le nord Vietnam en avril.Amicalement | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lavada · 24 décembre 2024 à 15:39 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 2 de 19 · 1 046 affichages · Partager Bonjour nous allons quasiment chaque année au Laos puis au Vietnam, essentiellement le Nord. Nous rencontrons et utilisons les services de Tuan (qui est devenu un ami) et de sa voiture pour visiter les villages autour de Ha Giang, ou de Sapa, ou de Ninh Binh, ainsi que des séjours dans l'ile de Cat BAà votre disposition pour vous transmettre ses coordonnées andré | | | À: Andre69 · 26 décembre 2024 à 17:40 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 3 de 19 · 1 019 affichages · Partager Bonjour André. En prévision d'un voyage au Vietnam, pourriez-vous, s'il vous plaît, me communiquer les coordonnées de votre chauffeur au Vietnam ? Est-ce possible de la joindre par whats app ?Merci d'avance. Anne | | | À: Andre69 · 28 décembre 2024 à 11:37 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 4 de 19 · 997 affichages · Partager Bonjour,
Nous serions interessés par les services de votre ami Tuan, pourriez vous nous transmettre ses coordonnées SVP ? Merci Florence | | | À: Andre69 · 30 décembre 2024 à 14:48 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 5 de 19 · 971 affichages · Partager Bonjour, Possiblement intéressé par les services du Tuan... Merci. | | | À: Andre69 · 6 janvier 2025 à 10:33 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 6 de 19 · 941 affichages · Partager Bonjour André, Je prépare mon premier voyage au Nord Vietnam mi mars prochain et je vous sollicite pour des informations : - d'après votre expérience peut on organiser un ou des expéditions dans le nord à l'arrivée à Hanoi ou doit on anticiper ? - le chauffeur Tuan est il rattaché à une agence ? - quels tarifs vous ont ils été appliqués lors de vos expéditions dans le nord ? en moyenne, pour avoir une idée Je vous remercie par avance pour votre aide et vos conseils éventuels. Fabienne. | | | À: Andre69 · 3 février 2025 à 21:22 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 7 de 19 · 863 affichages · Partager Bonjour, Je vais au Vietnam début avril et j aurais été intéressé par les services de Tuan. Pourriez vous me transmettre ses coordonnées. Merci!! Bien cordialement | | | À: Andre69 · 5 février 2025 à 16:57 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 8 de 19 · 834 affichages · Partager Bonjour André Nous devons aller au vietnam vers le 10 mars et nous sommes à la recherche d'un chauffeur sur place. Pourriez-vous svp nous donner les coordonnées de Tuan car nous aurons besoin de ses services. Merci à vous BERCY | | | À: Andre69 · 5 février 2025 à 17:11 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 9 de 19 · 828 affichages · Partager Bonjour André Nous allons au Vietnam le 5 mars 2025 et nous sommes à la recherche d'un chauffeur. Pourriez-vous nous donner svp les coordonnées de Tuan? Merci à vous Bercy | | | À: Lavada · 6 février 2025 à 8:47 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 10 de 19 · 814 affichages · Partager Bonjour Nous aussi sommes à la recherche d'un chauffeur véhiculé! Avez-vous trouvé quelqu'un à nous recommander, nous devons y être aux alentours du 10 mars 2025. Merci à vous Bercy | | | À: Andre69 · 16 mai 2025 à 19:37 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 11 de 19 · 720 affichages · Partager Bonjour, je prévoie un voyage au Vietnam, pouvez vous me donner les coordonnées de votre chauffeur ? Quelle voiture et pour combien de personnes ? Merci par avance Bien cordialement Juliana | | | À: Andre69 · 8 juin 2025 à 10:27 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 12 de 19 · 652 affichages · Partager Bonjour
Nous programmes un voyage au Viêtnam en janvier 2026 et cherchons un chauffeur/guide local Pourriez vous nous communiquer les coordonnées de Tuan? Merci par avance | | | À: Andre69 · 4 septembre 2025 à 23:15 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 13 de 19 · 521 affichages · Partager Bonjour André, Nous prévoyons un voyage prochainement dans le nord du VN. Pouvez-vous me communiquer les coordonnées de Tuan s’il vous plaît ? Merci d’avance Eva Nguyen | | | À: Lavada · 15 septembre 2025 à 6:28 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 14 de 19 · 472 affichages · Partager Bonjour, Je suis un guide/chauffeur recommandé par le GeoGuide de Gallimard. Vous pouvez me contacter par WhatsApp. Voici mon numero +84902134503 Bonne journée à vous | | | À: Quochung5ive · 14 mai 2026 à 19:59 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 15 de 19 · 216 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 4 et envisagons de faire appel au service d'un chauffeur pour nous emmener du Lac Ba be - Cao bang (1 nuit), chutes de Ban Giac, retour Cao Bang (1 nuit), Bao Lac (1 nuit), Meo Vac (1 nuit) puis Ha Giang. rien n'est arrété et tous les conseils sont les bienvenus... N'hésitez pas à nous faire une proposition. On aime découvrir les villages, marcher, visiter... Cordialement Dominique Korbendau | | | À: Andre69 · 14 mai 2026 à 20:01 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 16 de 19 · 214 affichages · Partager Bonjour nous allons quasiment chaque année au Laos puis au Vietnam, essentiellement le Nord. Nous rencontrons et utilisons les services de Tuan (qui est devenu un ami) et de sa voiture pour visiter les villages autour de Ha Giang, ou de Sapa, ou de Ninh Binh, ainsi que des séjours dans l'ile de Cat BAà votre disposition pour vous transmettre ses coordonnées andré
Bonsoir André Nous serions intéressés d'avoir les coordonnées de votre chauffeur. Cordialement | | | À: Andre69 · 25 juin 2026 à 13:37 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 17 de 19 · 122 affichages · Partager Bonjour
Nous sommes 7 et comptons faire le nord du viet nam en 10 jours soit quelques jours dans le nord est, hanoi, halong et ninh binh pour ensuite prendre le train de nuit pour hue
Nous aimerions, pour ces 10 jours, avoir une voiture avec chauffeur Pourriez vous nous renseigner
Merci | | | À: Benjira · 25 juin 2026 à 14:09 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 18 de 19 · 115 affichages · Partager Bonjour,
Nous sommes 7 et comptons faire le nord du viet nam en 10 jours
Alors que les français, les étasuniens et les chinois ne sont pas parvenus à se le faire en 25 ans et à beaucoup plus? Mmh, ça me parait un peu ambitieux... | | | À: Dominok24 · 17 juillet 2026 à 17:42 Re: Recherche chauffeur véhiculé pour le Nord Vietnam Message 19 de 19 · 49 affichages · Partager Bonjour. Je suis basé au Nord du Vietnam. Voici mon numero WhatsApp +84902134503 | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 554 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |