|  |  |
 | | | | Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Liolka · 10 septembre 2017 à 21:34 17 messages · 4 participants · 1 493 affichages | | | | 10 septembre 2017 à 21:34 Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 1 de 17 · 1 493 affichages · Partager Bonjour,
En vue d'un voyage au Vietnam en avril prochain, je souhaiterais savoir si la location d'une voiture avec chauffeur pour relier Cat ba (après traversée ferry) à Ninh Binh, sans passer par Hanoi est envisageable. Merci | | | À: Liolka · 11 septembre 2017 à 4:31 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 2 de 17 · 1 478 affichages · Partager Oui, compter 60-80$ dépendant de par qui vs passez. Il y a aussi des bus. Si vs voulez une voiture, le mieux est de demander à votre hotel de Tam Coc, qui vs enverra un véhicule. | | | À: Larsay · 11 septembre 2017 à 5:38 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 3 de 17 · 1 474 affichages · Partager . Il y a aussi des bus.
Bonjour. Des précisions ? Horaires, fréquence, compagnie, tarifs... Merci. | | | À: Montagnard74 · 11 septembre 2017 à 5:44 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 4 de 17 · 1 473 affichages · Partager Haiphong-Ninh Binh pratiquement toutes les heures de la journée à partir de 9h: 80-100 000 d dépendant de l'humeur du jour ! | | | À: Larsay · 11 septembre 2017 à 5:59 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 5 de 17 · 1 471 affichages · Partager Rapide, efficace et drôle. Merci Jacques ! J'en profite pour valider un choix : 3D/2N en jonque privée depuis Cat ba : une bonne option pour la baie ? | | | À: Montagnard74 · 11 septembre 2017 à 6:06 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 6 de 17 · 1 470 affichages · Partager Bonjour,
3jours, 2 nuits depuis Cat Ba.....çà dépend du tracé, si vous remontez les 2 baies c'est bien, si vous ne restez que sur Cat Ba c'est un peu long à moins que vous ne fassiez une île. | | | À: Montagnard74 · 11 septembre 2017 à 6:12 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 7 de 17 · 1 468 affichages · Partager Oui, mais une jonque privée pour 3 jours, et meme deux, ce n'est pas cadeau ! Pour 3 jours, en trouver une qui monte jusqu'à la baie de Bai Tu Long | | | À: Montagnard74 · 11 septembre 2017 à 6:24 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 8 de 17 · 1 465 affichages · Partager Pour connaitre les horaires de bus d'un point à un autre vexere aide bien même si tout n'y est pas vexere.com/en-US | | | À: Larsay · 11 septembre 2017 à 9:21 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 9 de 17 · 1 456 affichages · Partager Bonjour, Donc au Vietnam, si on veut une voiture avec chauffeur, on demande la veille à l'hôtel et le lendemain la voiture nous attend ? Sinon en dehors des hôtels, les loueurs de véhicules sont-ils faciles à trouver ? Y-a-t-il des points à clarifier avant de signer ? En fait j'hésite entre un circuit avec guide et chauffeur tout prêt (je voyage avec un enfant de 7 ans et je reste 12 jours sur place) et mon circuit que je composerai avec alternance entre bus et chauffeur privé. Dans d'autres pays je loue ma voiture et je me débrouille, au Vietnam, je ne peux pas conduire..... Et avoir tout le temps un guide avec moi ça ne m'emballe pas trop'.... | | | À: Liolka · 11 septembre 2017 à 10:25 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 10 de 17 · 1 448 affichages · Partager Ah non, ça ne marche pas tout le temps commé ça ! Là, c'est du facile. Pourfaire un circuit, les bons chauffeurs sont vite pris et les bon établissements, généralement 1 ou 2 dans chque site hors grandes villes, sont siouvent complets. Un programme précis s'impose, en tenat compte du fait que vs n'avez vraimentbesoin d'une voiture avec chauffeur que pour ceratins itinéraires, en particulier da, ns les montagens du Nord hors Sapa et bac Ha
Pas de "loureur de voitures" ici, sauf Avis, cher? On passe par des agences ou des hotels, ces derniers se sucrant plus que les agences. Aucunchauffeur sauf exception ne parle l'étyranger, donc le uide sert également d'interprète. J'en connais deux qui parlent bien anglais, donc guide pas nécessaire, mais ils ne font que le Nord. | | | À: Larsay · 11 septembre 2017 à 12:47 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 11 de 17 · 1 441 affichages · Partager En fait, nous prévoyons Hanoi Cat Ba en bus avec la compagnie Hoang Long, puis Cat Ba Tam Coc en voiture avec chauffeur. Ensuite Ninh Binh Hué en train couchette. Hué Hoi An en voiture avec chauffeur pour passer par le col des nuages. Puis dernier trajet Hoi An Danang aéroport. Donc à priori ce sont des endroits touristiques où je pourrai trouver des véhicules ??? Pour Tam Coc, est-il facile de se déplacer pour aller à Van Long (taxi ??) | | | À: Larsay · 11 septembre 2017 à 14:59 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 12 de 17 · 1 432 affichages · Partager Oui, mais une jonque privée pour 3 jours, et meme deux, ce n'est pas cadeau ! Pour 3 jours, en trouver une qui monte jusqu'à la baie de Bai Tu Long
Non seulement c pas cadeau mais ça coûte un bras !! Catbaventures me propose une jonque pour 550usd, hors acheminement avec Tu long bai. Je me dis qu'on ne vit qu'une fois ! | | | À: Asia7 · 11 septembre 2017 à 15:00 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 13 de 17 · 1 431 affichages · Partager Pour connaitre les horaires de bus d'un point à un autre vexere aide bien même si tout n'y est pas vexere.com/en-US
Je ne connaissais pas, effectivement bien intéressant ! Merci ! La gare routière est loin de l'embarcadère ? | | | À: Liolka · 11 septembre 2017 à 15:03 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 14 de 17 · 1 428 affichages · Partager Désolé de squatter ta discussion,  , mais la question m'intéresse... Merci ! | | | À: Montagnard74 · 11 septembre 2017 à 15:29 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 15 de 17 · 1 423 affichages · Partager | | | À: Asia7 · 11 septembre 2017 à 17:22 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 16 de 17 · 1 407 affichages · Partager Réponse on ne peut plus précise également, Merci Fabienne ! On trouvera un taxi pour nous emmener jusqu'à la gare.... Bruno | | | À: Montagnard74 · 11 septembre 2017 à 17:34 Re: Véhicule avec chauffeur Cat Ba - Ninh Binh Message 17 de 17 · 1 406 affichages · Partager OUI et aussi de Xe Om (moto taxi) | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 941 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |