Les chauffeurs parlent-ils un peu l'anglais au Vietnam? Titilou · 5 juin 2006 à 22:44 6 messages · 5 participants · 1 239 affichages | | | | 5 juin 2006 à 22:44 Les chauffeurs parlent-ils un peu l'anglais au Vietnam? Message 1 de 6 · 1 239 affichages · Partager bonjour
J'aurais aimé savoir si les chauffeurs de voitures de locations au vietnam, parlaient un peu l'anglais? merçi à l'avance de vos réponses!! | | | À: Titilou · 6 juin 2006 à 4:06 Re: Les chauffeurs parlent-ils un peu l'anglais au Vietnam? Message 2 de 6 · 1 225 affichages · Partager Salut,
Ne t'inquiete pas parce que mtn, les chauffeurs essaient de parler en anglais et parfois parlent bien en anglais. si tu veux chercher un chauffeur pour ton trajet, demande a l'agence de voyage, il va t'aider.
Bon voyage | | | À: Vietnamfranc · 6 juin 2006 à 6:31 Re: Les chauffeurs parlent-ils un peu l'anglais au Vietnam? Message 3 de 6 · 1 222 affichages · Partager merci de ta réponse | | | À: Titilou · 7 juin 2006 à 2:14 Re: Les chauffeurs parlent-ils un peu l'anglais au Vietnam? Message 4 de 6 · 1 189 affichages · Partager Bonjour, C'est possible d'en trouver, mais généralement, les chauffeurs ne parlent pas ou très peu l'anglais, surtout en dehors des grandes villes. C'est pourquoi les agences proposent en plus du chauffeur un guide, qui lui parlera une ou plusieurs langues étrangères. Je viens de faire quelques excursions dans le nord ouest du VN, aucun chauffeur ne parlait anglais. Certaines agences proposent des services en français, mais n'ont pas toujours des guides francophones disponibles, plus rares que les guides anglophones. Certaines agences ont recours à des "guides perroquets" qui ont appris un texte en français sur la région visitée, mais ne parlent pas courramment la langue. D'autres ont par contre des guides parfaitement bilingues ou multilingues et qui connaissent très bien la région. Les chauffeurs auxquels j'ai eu recours dans mes périples au VN étaient tous très professionnels et d'excellents conducteurs. | | | À: Titilou · 11 juin 2006 à 12:46 Re: Les chauffeurs parlent-ils un peu l'anglais au Vietnam? Message 5 de 6 · 1 125 affichages · Partager Salut,
Le chauffeur que j'avais ne parlait pas un mot d'anglais, mais rien du tout, mais j'avais aucun problème car j'avais un guide français qui nous accompagnait aussi dans le minibus. Il faudrait demander à l'avance au loueur un chauffeur parlant anglais, même basique. Tu es client, faut demander... | | | À: Thl · 13 juin 2006 à 15:47 Re: Les chauffeurs parlent-ils un peu l'anglais au Vietnam? Message 6 de 6 · 1 098 affichages · Partager hello, je suis rentrée dimanche du Vietnam.. Pour la plupart, ils parlent très mal anglais, sauf peut être dans les grandes villes. Le mieux est de leur montrer sur ton guide l'adresse à laquelle tu souhaites te rendre, de leur montrer également le plan de la ville et le must : te faire préalablement écrire le nom et l'adresse de ta destination en vietnamien et montrer le précieux papier au chauffeur. voilà. bonne découverte dans ce fabuleux pays! | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |