Catherine5 · 24 juin 2007 à 13:37 4 messages · 4 participants · 6 300 affichages | | | | 24 juin 2007 à 13:37 Chaussures de marche en Islande Message 1 de 4 · 6 288 affichages · Partager Coucou à tous,
comme dis dans un précédent post nous parton 23 jours en islande en 4x4, mais nous allons quand même utiliser nos jambe donc nous avons besoin de chaussure de marche.
Que me conceilleriez vous avec un bon raport qualité / prix ?
Nous ne ferons pas de trek de plusieurs jours (manque de temps) mais je croie quand meme que nous marcherons beaucoup et le sol est réputer pour être assez dur avec les chaussures.
Merci a tous, à bientot. | | | nous avions tous des chaussures de marche solide à tige basse par contre les bottes se sont averees indispensables :reconnaissance des gues, marche dans la boue (cf photos) | | | À: Marie31 · 24 juin 2007 à 18:46 Re: Chaussures de marche en Islande Message 3 de 4 · 6 228 affichages · Partager Pfiou ta plein de marques, plein de modèles...
Moi je pars 28 jours à compter de mardi avec des Kayland Titan.
Fais toi bien conseiller et surtout, marche avec bien avant de partir, sinon gare aux ampoules. | | | Ici les pierres sont de la lave et c'est très coupant. Il faut de bonnes chaussures, si possible en semelle Vibram et super étanches. De plus le terrain étant très accidenté, il faut qu'elles prennent les chevilles, pour éviter de se les tordre, bref vos pieds sont a protéger au maximum alors n'hésitez pas dans la qualité. Vous trouverez de bonnes marques chez Décathlon, j'en parle parce que on en trouve partout, mais j'ai pas d'action!! Prenez également un bon coupe vent étanche (très étanche même) car quand il vente et en plus qu'il pleut, vous êtes vite gelés. | Discussions similaires sur l'Islande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |