Salut...
Heuh... Même s'il ne s'agit pas de la bonne année (houps!), j'aimerai aussi savoir où est-ce que vous êtes allés, sur les chemins de ST Jacques...
On souhaiterait partir en juin entre Rocamadour et Conques, on a moins d'une semaine... Mais le problème est qu'on ne trouve aucun guide concernant cette portion de chemin, car c'est une bifurcation, et qu'en plus, personne ne parvient à nous renseigner quant à l'hébergement... Peut-on dormir en camping sauvage (je pense que c'est sévèrement réprimentdé, depuis quelques années), dans des bâtiments religieux?? bref, de quoi se faire de petites vacances sympas et pas très onéreuses...
Mmm?? C'est possible??
Merci de vos réponses d'avance, les copains!!