Nyki · 7 août 2007 à 17:49 6 messages · 6 participants · 7 169 affichages | | | | bonjour, je cherche des info sur les hébergements disponibles sur cette partie du chemin. Avez-vous des tuyaux Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | t'affole pas...pars. tu trouveras toujours ce qu'il te faut en chemin. Tu rencontreras des gens qui sauront te renseigner d'un gîte à l'autre et surtout ne retiens rien, c'est tout à fait inutile, surtout sur cette partie du chemin. Ultreïa ! jean-yves | | | Bonjour, Vous avez un excellent livret de couleur jaune "chemin de St Jacques de Genève au Puy en Velay (édition 2007) au prix de 8 euros. Moi-même je l'ai acheté dans un office de tourisme mais on peut le demander à l'association Rhône-Alpes des Amis de St Jacques - Dominique Montvenoux - 7, rue Bernard Vallot 69500 Bron ( France) Tél. 06 71 97 41 17 (8 euros + 2 euros de port). Bonne marche | | | bonjour, je cherche des info sur les hébergements disponibles sur cette partie du chemin. Avez-vous des tuyaux Merci
Abandonne toi. Le seigneur prendra soin de toi. | | | bonjour,
est-il possible de faire du camping sauvage sur le chemin ? | Discussions similaires sur la Suisse: | | Discussion | Réponses | Dernier message | | | | 1 | 5 juin 2009 à 11:48 Simon » | | | | 1 | 26 nov. 2006 à 12:04 Gta » | | | | 11 | 27 juil. 2012 à 10:39 Calibe3 » | | | | 2 | 3 août 2011 à 15:15 Milu20 » | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |