Barbot · 9 avril 2006 à 10:09 6 messages · 3 participants · 4 362 affichages | | | | 9 avril 2006 à 10:09 Chemin de fer en Thaïlande Message 1 de 6 · 4 362 affichages · Partager Salut à tous,
J'ai trouver un site pour les horaires des trains en Thaïlande ainsi que les tarifs je pense que ça peut bien servir pour ceux qui voyage en train  . Et les distances sont indiqués aussi.
: 66.249.93.104/...GLG:2006-01, GGLG:fr | | | Merci Barbot pour ton lien; j'ai vraiment envie de prendre le train de Don muang vers Chiang Maï par Air conditioned first class: anf Seul petit prob: je pars avec ma copine et bien sûr mon fiston; même en payant trois places; mon fils peut rester avec moi dans la room destinée à 2 personnes? | | | Seul petit prob: je pars avec ma copine et bien sûr mon fiston; même en payant trois places; mon fils peut rester avec moi dans la room destinée à 2 personnes?
Oui sans problème pour ton fiston, il est vrai que ce lien est bien pratique je l'ai trouver par hasard ce matin. | | | Encore moi Barbot! Si je comprends bien: en first class nous disposons d'une cabine privée avec 2 couchettes et toilette privée?Merci | | | Désolé Jfbmons, là je ne sais pas aucune idée j'ai pris le train en Thaîlande une seule fois en 96 mais pas en 1er à mon avis ceux du forum qui voyage souvent en train vont te répondre. 
Je n'ai pas encore fouiller bien le site peut-être que c'est expliquer. | | | Sawadde Je ne sais pas sur la ligne du nord n ayant pris que celle vers le sud en 1 ere mais je supose que c est la meme chose. C est effectivement un compartiment privee mais tu n as pas les toilettes | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |