Oui tu fais un triangle tu montes en jeep à Muktinath grand maximum il faut 1 h30. tu passes la nuit la bas tu vas visiter le temple Hindou avec la flamme qui brûle en permanence dans la grotte (attention mal des montagnes possible ou simplement difficulté à t'endormir) si ça ne va pas et bien tu reprends une jeep pour Kagbeni sinon le lendemain tu redescends tranquillement sur Kagbeni à pied en 2 ou 3 heures de marche et tout en descente (c'est pas dur!!) les agences de trek quand elles font le "tour " (le petit!) des
Annapurnas font Muktinath Marpha en une seule étape (avec des gens qui sont souvent pas au top physiquement) donc Muktinath Kagbeni c'est la moitié! tu peux t'arrêter dans les villages (jhong) sur le parcours.
Je ne me rends pas bien compte du parcours entre Jarkot et Jhong mais je pense qu'il faut descendre pour remonter de l'autre côté..Peut-être que certains ici (les habitués du GPS, chrono dénivelés etc qui mesurent ça à la minute et au mètre près t'en diront plus...
PS: je viens de voir que tu as posté ton message dans "voyage à vélo!!"
Le vélo n'est pas ma spécialité et s'il fallait faire
Jomsom Muktinath à vélo j'hésiterais un peu!
A ta place je mettrais ton message dans voyage à pied et aussi dans voyage en 4x4 mais pas à velo à moins que tu veuilles en louer un et alors je te dis bon courage!