| Sur les chemins du Monde pour une année! Freretwi · 17 juillet 2007 à 19:45 4 messages · 3 participants · 1 686 affichages | | | | 17 juillet 2007 à 19:45 Sur les chemins du Monde pour une année! Message 1 de 4 · 1 683 affichages · Partager Bonjour a tous, Comme certains le savent deja nous venons de partir pour un petit tour sur notre planete depuis seulement 2 jours. Nous sommes a Saint Petersbourg pour le moment... Voici l'adresse de notre blog pour ceux qui sont interresses vous pouvez trouver des infos pour preparer votre tour puis des details au fur et a mesure de notre voyage. N'hesitez pas a nous poser des questions. surlescheminsdumonde.top-depart.com Bons voyages a tous Wilfried et Laetitia | | | À: Freretwi · 17 juillet 2007 à 20:22 Re: Sur les chemins du Monde pour une année! Message 2 de 4 · 1 671 affichages · Partager bon voyage à vous deux ! nous partons dans deux mois, peut-être nous croiserons nous sur la route... (en inde ou myanmar, on y est pratiquement aux mêmes dates) Profitez-en bien.
Remi et Laetitia | | | À: Julio81 · 18 juillet 2007 à 17:09 Re: Sur les chemins du Monde pour une année! Message 3 de 4 · 1 643 affichages · Partager Bonjour, Merci a vous. Ce serait sympa effectivement de se croiser, je garde votre mail sous la main. Bons preparatifs a vous, vous allez voir c'est genial de se dire qu'on se balade et qu'on est pas presse!!! c'est une drole de sensation. Wilfried et Laetitia depuis Saint Petersbourg | | | À: Freretwi · 19 juillet 2007 à 20:42 Re: Sur les chemins du Monde pour une année! Message 4 de 4 · 1 615 affichages · Partager Salut, Je vous souhaite bon vent depuis le BF, j'espères que vous serez dans quelques mois sous le soleil ardent de l'Afrique. Bonne traversée! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |