Merci Manu,
la tâche s'annonce ardue!
J'ai suivi récemment en
Espagne la via verde du Rio Serpis ou dt Xicharra dans les montagnes à l'ouest d'
Alicante. C'est une ancienne voie de chemin de fer, réhabilitée pour le vtt, avec chemins de terres, cailloux. Niveau difficulté, j'ai vu un panneau signifiant que c'était le plus facile. Même avec mon tank je n'ai pas eu de souci particulier, quelques poussettes quand de trop gros cailloux.
Comparé aux chemins du soleil qui doivent bien plus compliqués je suppose..!
Je verrais sur place, si c'est trop compliqué, j'emprunterais la route!
Je lorgnais aussi sur la route des grands cols, mais c'est tout aussi compliqué à cette période, les cols pour la plupart enneigé et sans doute très dur avec un vélo voyage! Peut être la suivre sur les premiers cols ouverts pour me diriger vers
Grenoble, les cols suivants seront à coup sûr fermés!
Quoi qu'il en soit, il me faut attendre et je verrais en fonction de la saison, s'il fait doux ou non!!
Encore merci pour les infos, ça servira à d'autres j'espère!