je viend d'effectuer un
CDG/LAX désastreux sur AF :retard, écran en panne...je remarque que dès que l'on s'adresse a quelqu'un chez AF (agence de
CDG, personnel du salon S3, PNC à bord) désormais la réponse est :
"vous n'avez qu'a écrire !" et on vous vous dégaine aussitôt la fameuse fiche à renvoyer à TSA Bauvais !Je trouve cela un peu fort tout le monde compatit sur les nombreux disfonctionnements d ela Cie mais personne n'ose prendre des initiatives !
Le service TSA devant mles nombreux courriers m'ayant suggeré de demander à bord un chèque cadeau je ne me suis pas géné de le faire !
je ne connaissais pas l'exsitence d'un tel chèque cadeau (valeur de 30 euros ou 60 euros ou 6000miles selon votre option)
tout d'abord un PNC m'a dit que seul le Chef de cabine principal était habilité à le rédiger !
déjà vu le retard accumulé au départ et l'écran en panne vite signalé j'estime que l'on auriat dû me proposer le chèque cadeau sans que je nai a en faire moi même la demande !
je suis donc aller "taper "le CCP pour que celui ci m'établisse le bon, j'avais l'impression de faire l'aumône !
le bon m'a été donné discrétement avant l'atterissage.
J'estime que vous tous qui avez des problémes à bord vous devez exiger ce bon aux CCP car jai l'impression que ceux ci sont distribués avec parcimonie ! et une certaine radinerie.
30 euros pour un billet payé de plusieurs milliers d'euros cela ne fait pas beaucoup comme geste commercial !
Donc cher amis forumeurs
demandez le chèque appelé "pour vous" au CCP si vous avez des problémes, AF ebn étant harcelé fera peut être de sefforts sur ses horaires et de la tolérance zéro pour son matériel déficient.