| Chèques vacances et Ryanair Cscaro · 25 mai 2015 à 1:35 8 messages · 4 participants · 13 596 affichages | | | | 25 mai 2015 à 1:35 · Modifié le 25 mai 2015 à 1:54 Chèques vacances et Ryanair Message 1 de 8 · 13 526 affichages · Partager bonjour,
quelqu'un a t il deja utilise ses cheques vacances avec Ryanair??
je sais qu'on peut les utiliser pour des vols secs en Europe, mais y a t il des exceptions avec ces compagnies low cost ou pas?
je ne trouve pas l'info sur le site de la compagnie, les CGV des intermediaires type govoyages ne sont pas tres claires, et j'ai envoye un email au service client govoyages mais pas de reponse... bref si je pouvais avoir vos retours d'experience avant de reserver ce serait chouette! merci par avance
caroline | | | À: Cscaro · 26 mai 2015 à 6:57 Re: Chèques vacances et Ryanair Message 2 de 8 · 13 390 affichages · Partager go voyage voir au 1.1.2 de ça.... www.govoyages.com/...gineType=flightHotel .. mais je vous déconseille ce revendeur qui fait partie du groupe odigéo il y a pas mal de plaintes...
nouvelles frontières si vous avez une agence près de chez vous, si elle revend du ryannair ils prennent san sproblème les chèques vacances même pour un voyage hors europe.. mais on sait hélas que se rendre chez eux les billets seront plus chers.. que d'acheter directement sur site des compagnies aériennes... voir si ils prennent toujours chèques vacances en agence... (il y a pas mal de changement on dirait)..appelez une agence près de chez vous...
des agences en ligne prenait les CV avant le 6 mai.... depuis c'est terminé (ex lastminute.com) voir ça pour vols secs (il y a de quoi lire..)... www.fr.lastminute.com/...ens-de-paiement.html | | | À: Cscaro · 26 mai 2015 à 8:30 Re: Chèques vacances et Ryanair Message 3 de 8 · 13 368 affichages · Partager Bonjour J'utilise parfois les CV en passant par agences NF ou autre pour les vols secs de toutes compagnies et en ligne je n'ai jamais vu ce moyen de paiement proposé.... Pour Vietnam 2015, j'ai pris mon vol Vietnam Airlines direct dans une agence en CV et le tarif était plus intéressant qu'en ligne mais çà dépend de la tranche où tu te situe... Bonne journée | | | À: Azerty013 · 26 mai 2015 à 11:31 Re: Chèques vacances et Ryanair Message 4 de 8 · 13 329 affichages · Partager merci pour vos réponses!
alors suite à un email envoyé à Govoyages, j'ai reçu un retour: ils prennent les cheques vacances pour des vols secs en Europe, ce que je savais déjà, HORMIS pour les vols low cost! donc Ryanair, Easyjet... ces compagnies bas prix c'est loupé!
quelqu'un sait si ces compagnies les prennent en réservant directement avec elles?? je ne pense pas puisque je ne trouve pas l'info mais sait-on jamais...
sinon oui, je passerai pas une agence mais c'est plus cher effectivement... | | | À: VivianeG · 26 mai 2015 à 11:35 Re: Chèques vacances et Ryanair Message 5 de 8 · 13 327 affichages · Partager merci Viviane! si tu as réussi à avoir un vol moins cher en agence, je tenterai quand meme pour comparer alors! merci pour ton retour
mais je te confirme que tu peux payer avec des CV pour une resa en ligne (sauf pour les vols low cost donc). Tu payes d'abord par CB et après tu envoies tes CV par courrier. tu trouveras la procédure indiquée dans les CGV souvent
bonne journée | | | À: Cscaro · 26 mai 2015 à 11:56 Re: Chèques vacances et Ryanair Message 6 de 8 · 13 327 affichages · Partager quelqu'un sait si ces compagnies les prennent en réservant directement avec elles??
Sur le site de Ryanair, les moyens de paiement acceptés sont clairement affichés et les chèques vacances n'en font pas partie: www.ryanair.com/...je-payer-mon-billet/ | | | À: Aurore038 · 26 mai 2015 à 12:19 Re: Chèques vacances et Ryanair Message 7 de 8 · 13 318 affichages · Partager effectivement, ils ne mentionnent pas du tout les cheques vacances, alors que certains indiquent clairement qu'ils ne les prennent pas... donc je me disais qu'il y avait peut etre une chance qu'ils essayent d'eviter le sujet seulement...lol
bon on va considérer que c'est un NON et je vais reserver un autre vol alors.
merci à tous pour avoir pris le temps de repondre!! | | | À: Cscaro · 26 mai 2015 à 14:11 Re: Chèques vacances et Ryanair Message 8 de 8 · 13 301 affichages · Partager Ce n'est pas que le prix de base en agence était moins cher c'est juste qu'avec ma tranche de bonification au final j'étais idem à Qatars avec escale et plus de durée de vol...donc çà dépend aussi de ta tranche CV.......moi je les achéte mais certains en bénéficie direct par leur entreprise donc c'est un peu différent... Merçi je note pour les vols secs Europe mais pour le moment je n'utilise pas.. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |