| Royal Air Maroc: payer avec Carte Bleue, chèque et assurance? Kajolka · 21 février 2008 à 9:25 3 messages · 3 participants · 4 883 affichages | | | | 21 février 2008 à 9:25 Royal Air Maroc: payer avec Carte Bleue, chèque et assurance? Message 1 de 3 · 4 879 affichages · Partager  Bonjour,
je souhaitais savoir quant on achète directement ses billets d'avion auprès d'une compagnie aérienne comment cela se passe s'ily a des annulations-retards ? Faut-il avoir obligatoirement sa propre assurance ? payer par carte bleue suffit ?
MERCI JE SUIS PERDUE
Kajolka | | | À: Kajolka · 21 février 2008 à 11:35 Re: Royal Air Maroc: payer avec Carte Bleue, chèque et assurance? Message 2 de 3 · 4 863 affichages · Partager Salut, pour les billets avion sur internet pas de soucis pour plus de détaille va sur le site Transavia a + | | | À: Kajolka · 21 février 2008 à 14:48 Re: Royal Air Maroc: payer avec Carte Bleue, chèque et assurance? Message 3 de 3 · 4 840 affichages · Partager Je dirais que cela dépend des assurances incluses dans ta carte bancaire. Si l'assurance annulation est incluse, alors il te suffit de payer avec. Renseigne-toi auprès de ta banque. Sinon, il faut prendre une assurance annulation. Sachant que cette assurance couvre généralement des cas assez resteints. | Discussions similaires sur le Maroc: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |