| Cherchons traducteurs indonésien-anglais ou indonésien-français Litite · 15 avril 2014 à 16:19 8 messages · 5 participants · 1 482 affichages | | | | 15 avril 2014 à 16:19 Cherchons traducteurs indonésien-anglais ou indonésien-français Message 1 de 8 · 1 471 affichages · Partager Bonjour! je fais partie d'un groupe de 9 étudiants, nous allons effectuer une étude de filière en Indonésie en Juin et Juillet. Nous cherchons des traducteurs (1 pour Sulawesi, 1 pour Java, 2 pour Sumatra) qui pourraient nous accompagner pendant 6 semaines sur le terrain pour nous permettre de mener à bien notre enquête. Bien entendu, les traducteurs seront indemnisés. Avez vous des contacts pour nous aider?
Par avance merci,
Julie | | | À: Litite · 19 avril 2014 à 19:17 Re: Cherchons traducteurs indonésien-anglais ou indonésien-français Message 2 de 8 · 1 396 affichages · Partager Je peux te trouver ca sans problemes mais il faut que tu precises un peu. Tes traducteurs, tu veux qu'ils soient indonesiens ou occidentaux? Tu demandes quel niveau en francais et anglais? Tu payes combien? | | | À: Litite · 20 avril 2014 à 19:10 Re: Cherchons traducteurs indonésien-anglais ou indonésien-français Message 3 de 8 · 1 361 affichages · Partager Bonjour Julie, Tu peux absolument trouver le traducteur anglophone ou francophone sur tout les îles que vous aimeriez visite. Vous voulez un traducteur local ou.....français? Bien cordialement, John | | | À: Naps · 22 avril 2014 à 22:19 Re: Cherchons traducteurs indonésien-anglais ou indonésien-français Message 4 de 8 · 1 333 affichages · Partager Bonjour, merci pour les réponses! nous recherchons plutôt des traducteurs indonésiens, pour pouvoir mener notre enquête plus facilement. Donc on cherche plutôt des gens parlant anglais, ça m'étonnerait qu'on trouve quelqu'un qui parle français. Le mieux serait de trouver des étudiants motivés pour faire une enquête agronomique, qui s'y connaissent un peu, et qui verraient ça comme un stage (avec des indemnités au niveau du logement, des repas et des transports, et peut être un petit salaire à négocier. Mais comme on est un projet étudiant, on pense surtout donner des indemnités). On a pour le moment beaucoup de mal à contacter des étudiants en agronomie... Voilà, merci pour votre intérêt! Julie. | | | À: Litite · 23 avril 2014 à 8:08 Re: Cherchons traducteurs indonésien-anglais ou indonésien-français Message 5 de 8 · 1 320 affichages · Partager Salut, Vous devriez essayer de passer par Facebook... Faculté UGM universitas gaja madah... Gros département d'agronomie... bon courage, mais attention tout de même à vos messages sur ce forum : il y a des gens qui comptent sur ce genre de boulots ici, moi-même, j'aurais été en Indo, je vous aurais proposé mes services... Pour apprendre ensuite que c'est juste un stage | | | À: Mohamma2 · 23 avril 2014 à 9:11 Re: Cherchons traducteurs indonésien-anglais ou indonésien-français Message 6 de 8 · 1 319 affichages · Partager Bonjour,
merci pour les infos!
Je vais faire attention à bien préciser les détails.
julie | | | À: Litite · 23 avril 2014 à 11:58 Re: Cherchons traducteurs indonésien-anglais ou indonésien-français Message 7 de 8 · 1 311 affichages · Partager Ne t'inquiète pas, tu ne pouvais pas savoir ! Mais tu as aussi, en Indonésie, toute une catégorie d'expats qui connaissent bien le pays et qui ne roulent pas sur l'or pour autant ! Bonne continuation à vous ! | | | À: Litite · 4 août 2014 à 8:45 Re: Cherchons traducteurs indonésien-anglais ou indonésien-français Message 8 de 8 · 1 061 affichages · Partager Bonjour Julie,
Votre voyage s'est bien passé aux dates que vous aviez prévues ? Ou avez-vous encore ce besoin de traducteurs.
Merci et à bientôt | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |