| Échange cours d'indonésien contre cours de français Shaynee · 30 mai 2007 à 23:29 11 messages · 6 participants · 6 128 affichages | | | | 30 mai 2007 à 23:29 Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 1 de 11 · 6 075 affichages · Partager Bonsoir,
J'ai le projet d'apprendre quelques bases d'indonésien dans le cadre de mon voyage à Java à la fin de l'été. Le projet qui m'amène en Indonésie devrait me donner l'occasion de passer du temps dans des villages assez isolés. C'est pourquoi j'aimerais beaucoup avoir quelques notions d'indonésien pour pouvoir échanger quelques mots avec les habitants qui ne parlent pas anglais ! Ce serait aussi très sympathique de pouvoir parler de ce pays avant mon départ 
Vous êtes indonésien (ne), vous vivez en région parisienne, et vous aimeriez prendre des cours de français pour vous perfectionner en échange de cours d'Indonésien pour débutante ? N'hésitez pas à me contacter par message privé pour discuter des détails | | | À: Shaynee · 2 juin 2007 à 22:10 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 2 de 11 · 6 054 affichages · Partager Encore moi  Comme on dirait qu'il n'y a pas beaucoup d'indonésiens sur ce site, est-ce que certains ont voulu apprendre l'Indonésien avant moi, et comment avez-vous fait ?
Existe-t-il un lieu sur Paris où il est possible de rencontrer des Indonésiens facilement ?
Merci d'avance pour vos conseils | | | À: Shaynee · 9 juin 2007 à 12:12 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 3 de 11 · 6 015 affichages · Partager bonjour
alors moi je ne peux pas te donner de cours d'indo car je suis française mais je prends des cours avec l'ambassade d' indonésie a paris avec une prof indonésienne. Ce la dit il est un peu tard pour s'y inscrire étant donné que les cours ont commencé depuis 2 mois et se terminent fin juin... Il est question qu'une nouvelle session de cours soit proposée en septembre mais peut être est ce trop tard pour toi ? Sur le site de l'Ambassade tu trouveras des renseignements et des adresses d'assoc indonésiennes sur Paris. Bon voyage | | | À: Baubisa · 9 juin 2007 à 13:14 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 4 de 11 · 6 014 affichages · Partager Salut,
Merci pour tes conseils, c'est sympa ! En effet, septembre c'est trop tard pour cette fois car je pars mi-août, mais je retiens pour un prochain départ ! Bon courage pour ton apprentissage | | | À: Shaynee · 9 août 2007 à 14:43 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 5 de 11 · 5 914 affichages · Partager Bonjour, C'est peut-être un peu tard pour répondre à votre méssage... Je suis étudiante indonésienne à Paris et partante pour un échange linguistique (indonésien-français). Me contacter directement à: embong_wungu@yahoo.com A bientôt. | | | À: Arek · 9 août 2007 à 22:09 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 6 de 11 · 5 908 affichages · Partager Salut Arek,
Merci de ta réponse, même tardive  Je t'ai répondu sur ton email.
Shaynee | | | À: Arek · 15 septembre 2007 à 8:49 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 7 de 11 · 5 827 affichages · Partager Bonjour, si tu cherches toujours quelqu'un pour un échange linguistique. De quel partie d' indonésie es-tu? En fait je préfère si possible apprendre une langue régionale car je parle déjà indonésien.
Merci de ta réponse. | | | À: Yayannfr · 15 septembre 2007 à 11:21 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 8 de 11 · 5 822 affichages · Partager Bonjour Yayannfr, Oui, je cherche encore des français souhaitant faire un échange linguistique français-indonésien. Je suis de Java-Est, mais je parle plutôt le parler de Surabaya et non pas le Javanais. Si cela t'intéresse, tu peux me contacter directement. Bon weekend. | | | À: Arek · 7 février 2008 à 9:43 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 9 de 11 · 5 641 affichages · Partager Hai Arek !
Bahasa perancismu sudah sempurna ! Felicitations ! Belajar di mana ? | | | À: Chrissss · 7 février 2008 à 10:43 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 10 de 11 · 5 638 affichages · Partager Halo Chrissss, Terima kasih. Saya belajar bahasa Prancis au pays où on parle la langue. Masih jauh dari sempurna, dan tidak akan pernah bisa sempurna... | | | À: Shaynee · 31 août 2008 à 13:32 Re: Échange cours d'indonésien contre cours de français Message 11 de 11 · 5 225 affichages · Partager Bonjour,
Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a des sites pour échanger des cours, peut-être que vous trouverez votre bonheur. Par exemple: www.trocsetdons.com Bonne chance pour l'indonésien | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |