Chevaux au pur sang arabes à Oman? Dundee83 · 20 mars 2013 à 16:02 2 messages · 1 participant · 1 368 affichages | | | | 20 mars 2013 à 16:02 Chevaux au pur sang arabes à Oman? Message 1 de 2 · 1 368 affichages · Partager Bonjour !!
Nous partons prochainement pour Oman; Passionnée de chevaux, j'aurais aimé pouvoir en profiter pour admirer de beaux spécimens de pur sang arabes dans leur berceau natal ! Quelq'un sait il où je pourrais voir un élevage de chevaux arabes ??? et non pas un centre équestre... (je n'ai rien trouvé sur internet) Merci pour l'info !!!  Cordialement
Cricri | | | À: Dundee83 · 21 mars 2013 à 11:12 Re: Chevaux au pur sang arabes à Oman? Message 2 de 2 · 1 336 affichages · Partager  Je ne remercie pas le "modérateur" qui a ré écrit le titre de ma question...et l'a transferée dans la rubrique "voyager à cheval" ! Je ne veux pas voyager à cheval, je veux savoir où voir des pur sang Arabes à Oman ! De quoi je me mêle ! | Discussions similaires sur l'Oman: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |