|  |  |
 | | | | Yozaz · 13 avril 2008 à 13:31 41 messages · 19 participants · 5 291 affichages | | | | Merci beaucoup pour toutes ces infos. Je pense effectivement que je vais aller y faire un tour, pour voir ! Maintenant la question qui tue: avez-vous une adresse coup de coeur à Chiang Mai, du genre moyenne gamme, pratique sans véhicule, pas trop bruyant ET sympa ? | | | Bonjour
Je viens d'aller visiter ton blog. Super. Nous désirons aller dans la région de Chang Mai en janvier 2009. Une petite question, à quel endroit avez vous réserver votre chauffeur guide. Est ce à travers une agence. Merci de me revenir | | | Le poolside Guest house, juste avant le prince hotel, enfin c est une ancienne partie du prince hotel, pour 200 bats par jour tu a une chambre avec sdb, ventilateur, et bien sur l acces a la piscine du Prince hotel, ce qui n est pas peut, car elle est vraiment bien et propre. | | | La Critique est Facile  L'art est Difficile | | | Je vois pas trop ce que vous avez tous à critiquer aroimak, il n'a pas spécialement "critiqué", il a donné un avis qui vaut ce qu'il vaut mais qui présente au moins l'avantage de penser "différement", et comme Irradium le rappelait, la ville est malgré tout polluée, qu'on le veuille ou non ! S'il est vrai que des efforts sont faits, c'est en grande partie parce que c'est la ville "couchou" del'ex premier ministre et que d'importants projets sont en prévision, des projets qui vont une nouvelle fois pas arranger l'atmosphère..... | | | Merci ! | | | Le sujet qui tue... Voir Chiang Mai ou pas ? Pour ceux qui ne connaissent pas la Thaïlande: Oui Après, on passe à autre chose... (En-dehors de toute considération commerçante.) | | | hé sid ! tu es ou ?
bises de corse | | | Voir Chiang Mai ou pas ? Pour ceux qui ne connaissent pas la Thaïlande: Oui Après, on passe à autre chose... (En-dehors de toute considération commerçante.) 
analyse intelligente !! l'intéret de chieng mai c'est d'y être aller une fois  | | | Voir Chiang Mai ou pas ? Pour ceux qui ne connaissent pas la Thaïlande: Oui Après, on passe à autre chose... (En-dehors de toute considération commerçante.) 
analyse intelligente !! l'intéret de chieng mai c'est d'y être aller une fois  
Pourquoi, avez-vous omis de citer: "Le sujet qui tue..." Ce bout de phrase dérange ? | | | Sawat di kha SID contente de te lire par contre tu es toujours au pays du sourire pendant que moi a Montpellier je ronge mon frein en attendant le mois de novembre pour aller dans la terrible pollution  de mon cher CHIANGMAI qui est ma ville COUCHOU aussi      Good Nigth En réponse à
| | | N'oublie pas de prendre un masque!!!!!!!!!!!!  Je plaisante tu ne regretteras pas d'y etre alle Have good trip | | |  Bon alors l'autre question qui tue: masque ou pas masque ? (Non, ne vous énervez pas, je rigole !) | | | La Critique est FacileL'art est Difficile
a moins de posséder le style et d'avoir l'imagination fertile   bon je sort c'etait juste pour la rime (riche   ) | | | J'ai passé quelques jours à Chiang Mai il y a environ 2 mois et je suis surpris à vous lire d' apprendre que la ville serait très polluée... Je n' avais personnellement rien constaté et ne me souviens pas d' avoir été incommodé de quelque manière que ce soit. Je précise que je ne vis pourtant pas habituellement dans une zone avec une atmosphère polluée, loin de la même ! Je ne remets pas en cause ce qui a été écrit mais suis plus qu' étonné de lire autant de messages alarmants à ce sujet ! Chiang Mai et la Thailande recèlent bien des trésors contre lesquels je troquerais bien mon air pur  ...
Thierro | | | Chiang Mai et la Thailande recèlent bien des trésors contre lesquels je troquerais bien mon air pur  ...
Ah ! Lesquels ? | | | Je pense que tu connais bien mieux que moi ce pays aussi je ne comprends pas ta question... Recèlerait -elle un sens caché ?
Des trésors d' harmonie, de gentillesse, de tranquillité ; Des trésors sucrés, amers, salés ou piquants de saveurs ; Des trésors de beauté, de culture, d' architecture...
Et le plus beau des trésors du pays : Les Thaïs.
Ai -je bien répondu ?
Thierro
P.S. : Echange bol d' air pur contre bol de Kao niao | | | Bonjour, le message de THIERRO reponds on ne peut mieux A ta question  Si tu es toujours indecis j'irais sans probleme a ta place | | | Ta reponse est bonne la rumeur bougonne  pas trouve mieux!!!!!!! | | | Sa wa di kha
Moi je suis resté 8 jours a Chiang Mai (debut février de cette année) et j' ai passé un séjour inoubliable. Le guide qui nous a fait visité la région était adorable (merci a TINTINA du forum pour le tuyau). Les Thais que nous avons rencontrés trop serviable et d' un immense gentilesse. Il y vraiment énormement de chose a voir et a faire. Deplus le soir la ville est toujours très animée. Pour moi un passage obligatoire quand on va en thailande..
Je te souhaite un bon séjour en thailande
Amical Petiote93 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 811 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |