Nous partons le 10 Décembre pour un mois en Thailande. A force de lire les récits des uns et des autres nous n'avons pas défini notre itinéraire. Mais pour Chiang Mai est-elle incontournable? ou faut-il faire l'impasse et plutot allé en Isan et longé...
Tous chers forumeurs. Je suis à préparer mon voyage en Thailande en janvier pour 15 jours, grâce à vos judicieux conseils et le lonely planet, j'ai une bonne idée des choses que je veux visiter. Je me questionne sur un point qui est le suivant: est que...
Fanphil · 2 février 2015 à 3:01 · 6 participants · 1 779 affichages
Mon copain et moi prévoyons partir trois semaines en Thaïlande entre début novembre 2015 et fin janvier 2016. On est en avance, mais vu le choix de la destination, nous pensons que c'est préférable pour bien planifier Nous pensons débuter le voyage par...
Stylesand · 20 septembre 2016 à 18:29 · 11 participants · 2 228 affichages
Nous repartons pour la Thaïlande en février prochain cependant ce sera une première à chiang mai mais quel sont vos avis sur la ville? nous pensons y passer quelques jours (et éventuellement aller sur pai)combien de jours y passer? les endroits sympas...