Bonjour
je souhaite me rendre au
Chiapas en Avril prochain.
Je connais un peu le
Mexique pour y avoir vécu quelques mois. Mais cela fait déjà une dizaine d'années.
Je souhaite donc y retourner et notamment pour visiter le
Chiapas que je ne connais pas encore.
Peu (voir aucun sauf pour des voayges sur mesure et donc hors de prix) de voyagistes (dans ce que j'ai pu voir sur le net et en agences) proposent de circuits pour le
Chiapas uniquement.
C'est souvent combiné avec la péninsule du
Yucatan. Région que j'ai déjà eu l'occassion de découvrir.
Il me semble donc que la seule façon de pouvoir visiter cette belle région du
Chiapas c'est de le faire par mes propres moyens.
Est-ce que quelqu'un a dernièrement voyager dans cette zone?
Bus ou voiture?
On peut lire de tout sur les forums, donc tous bons conseils sont les bienvenus.
M.