En tapant Outlet Chicago dans Google je suis tombée de suite sur le Chicago Premium Outlets Merci de chercher UN MINIMUM avant de venir poser une question sur le forum
Les taxes sur les vêtements sont assez élevées dans l’Illinois, je te conseils de regarder de ans les états frontaliers : Wisconsin, Indiana...
Ben oui, prendre la voiture faire un aller retour ou une chambre d'hôtel pour économiser un peu sur les taxes dans un autre état. C'est ta suggestion ?
Ok j ai vérifié, ce n est pas cher du tout en fait (enfin, à mes yeux 8-) ;-)) C est quasi la même taxe qu en Floride où je vais ensuite Merci pour l info
Oui c'est ce que je conseil vivement après ça dépends combien de temps tu reste à Chicago. Mais une bonne partie des habitants de l'Illinois le font. Tu verra quand tu passera à la caisse et que les taxes seront ajoutées au prix sur les étiquettes ahaha.
Souhaitant m'offrir un voyage inoubliable pour mes 50 ans ou ceux de ma femme (dans 3 ou 4 ans selon le cas), je réfléchis à un circuit nous menant de Chicago à La Nouvelle Orleans en longeant le Mississipi et en remontant plus sur l'Est par Hattiesburg...
J’ai réservé deux vols directs pour Chicago et j’apprends la compagnie nous a mis sans nous prévenir sur des vols avec escales puis je refuser et me faire rembourser car je dois donner une réponse sous 3 semaines merci
Après bien des années me revoilà sur le forum, il s'agit cette fois de mon dernier voyage aux USA, fin août et début septembre 2019 au travers une partie du nord du pays. Bonne lecture. Il en aura fallu du temps, 6 ans depuis le dernier séjour aux US...