Chichicastenago en dehors du marché (Guatemala) Gaiatika · 9 novembre 2024 à 19:32 5 messages · 4 participants · 375 affichages | | | | 9 novembre 2024 à 19:32 Chichicastenago en dehors du marché ( Guatemala) Message 1 de 5 · 375 affichages · Partager Bonjour à tous et toutes, Nous sommes pour quelques jours à Chichicastenango à l'hôtel Giron (à conseiller!). Nous nous baladerons vers le cimetière, le parque central et Pascual Abai. Avez-vous d'autres idées, sans faire trop de route ? Merci à vous | | | À: Gaiatika · 19 novembre 2024 à 9:37 Re: Chichicastenago en dehors du marché ( Guatemala) Message 2 de 5 · 343 affichages · Partager Bonjour, Nous partons au Guatemala au printemps et nous aimerions savoir comment est la route de Guatemala City à Chichi. Nous allons louer une voiture et nous nous informons sur l'état des routes... Merci de votre réponse et pour le nom de votre hotel. | | | À: Solmarie · 20 novembre 2024 à 8:52 Re: Chichicastenago en dehors du marché ( Guatemala) Message 3 de 5 · 339 affichages · Partager Bonjour Solange, Je ne peux pas vous renseigner car nous n'avons pas pris cette route mais celle venant de San Lucas Toliman, au bord du lac Atitlan. Bonne préparation | | | À: Gaiatika · 27 novembre 2024 à 19:42 Re: Chichicastenago en dehors du marché ( Guatemala) Message 4 de 5 · 309 affichages · Partager bonsoir il faut aller au lac Atitlan qui est à proximité c'est vraiment superbe. Sinon d'après mes souvenirs la route entre la capitale et Antigua est correcte donc pour aller à Chichi il ne devrait pas y avoir de problèmes | | | À: Gaiatika · 23 décembre 2024 à 15:14 Re: Chichicastenago en dehors du marché ( Guatemala) Message 5 de 5 · 279 affichages · Partager Bonjour Gaiatika, nous serons en famille à Chichi en février pour 3 jours, j'aimerais bien avoir ton retour sur ce que tu as découvert dans cette ville :) Merci! | Discussions similaires sur le Guatemala: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |