Lecondor · 30 novembre 2013 à 20:00 6 messages · 4 participants · 1 040 affichages | | | | bonjour les amis
l'année prochaine j'ai l'intention d'aller dans la région de chachapoyas, j'aimerai faire chiclayo / chachapoyas en avion au moins l'aller mais je n'arrive pas à savoir quel jour il y a un avion entre ces 2 villes, si quelqu'un pouvait me donner des informations à ce sujet, merci | | | Cette ligne a été abandonnée en 2011 par la compagnie LC Busre qui l'exploitait. Elle a été rouverte fin septembre et c'est la FAP, la Fuerza Aérea del Perú qui l'opère.
Il faudra donc se renseigner directement à la FAP.
On peut trouver sur cet article les horaires actuels entre les villes amazoniennes desservies par la FAP : www.infoturperu.com.pe/...-nororiente-del-peru | | | bonjour
merci pour la réponse, par hasard Lima/ Chachapoyas est-il possible ? | | | Je n'ai vu nulle part d'informations au sujet d'une ligne entre Lima et Chachapoyas. La ligne n'est pas rentable et c'est pour cette raison que le Gouvernement péruvien a demandé aux forces aériennes de réaliser des vols au départ de villes comme Trujillo vers les petits aéroports de la forêt amazonienne. | | | Bonjour Dominique,
Effectivement, la liaison aérienne Lima- Chachapoyas n'existe plus. Le plus rapide étant de se rendre en avion à Tarapoto puis faire Tarapoto- Chachapoyas en bus (8h environ) ou de faire Lima- Chiclayo en avion puis Chiclayo- Chachapoyas (9h). Dans les 2 cas, il vous est possible de faire une étape soit à Moyobamba, soit à Cajamarca.
Bonne journée, | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |