Chiens autorisés dans le métro à Prague? Merplon · 23 juin 2013 à 18:53 3 messages · 2 participants · 2 656 affichages | | | | 23 juin 2013 à 18:53 Chiens autorisés dans le métro à Prague? Message 1 de 3 · 2 647 affichages · Partager Bonjour
Nous partons pour Pragues en camping-car cet été. Je ne me sépare jamais de mon Labrador. Quelqu'un pourrait il me dire si les chiens sont autorisés dans le métro ? A Budapest par exemple aucun problème a condition de prendre un ticket. Merci, il vous en sera reconnaissant | | | À: Merplon · 23 juin 2013 à 19:48 Re: Chiens autorisés dans le métro à Prague? Message 2 de 3 · 2 632 affichages · Partager Quelqu'un pourrait il me dire si les chiens sont autorisés dans le métro ?
Oui, a condition d'acheter le ticket pour votre animal. Vous trouverez plus d'informations ici . | | | À: Kedor · 23 juin 2013 à 22:47 Re: Chiens autorisés dans le métro à Prague? Message 3 de 3 · 2 623 affichages · Partager Merci de cette réponse. Mon fidèle compagnon en est reconnaissant au transport Tchèque... | Discussions similaires sur la République Tchèque: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |