Reunan · 25 janvier 2008 à 4:48 3 messages · 2 participants · 3 441 affichages | | | | 25 janvier 2008 à 4:48 Chiens en avion pour le Costa Rica Message 1 de 3 · 3 437 affichages · Partager salut à tous!
c'est la première fois que je prend l'avion avec ma chienne et j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait les tarifs (pas trop cher de préférence) et connaissait une compagnie de vol reponsable et respectueuse? pour le reste véto et conditons de transport me suis renseigné mais une fois sur place qu'elle est l'opinion générale vis à vis des chiens de taille moyenne?
merci beaucoup | | |  pour les chiens au costa rica c'est pas un probléme il y en a plein les rues alors il vont méme pas s'étonné le probleme est le retour et la la france peut t'imposé une carentaine a ton chien le prix il varie selon les compagnie et c'est a voir avec ton agence de voyage avant d'acheté le billet car cela peut varier d'une compagnie a une autre mais hélas aussi pour nous cela varie pas mal les animeaux de <5kg = Cabineles animeaux de >5kg= Soute
forum.doctissimo.fr/...-chats-sujet_3_1.htm sur ce lien il y en a qui en parle des images du costa rica sur mon site www.jpaventure.com | | | merci pour les infos, j'ai regardé quelques une et c'est pas donné en général. cool, pour les chiens sur place ça changera, ça aussi, par rapport a la france et tant mieux. | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |