Titus94400 · 29 novembre 2015 à 17:47 · Une photo 26 messages · 11 participants · 3 736 affichages | | | | À: Cmz · 11 août 2016 à 19:32 Re: Chiens errants en Birmanie? Message 21 de 26 · Page 2 de 2 · 845 affichages · Partager
Bonjour, voici une photo de l'appareil, Les références: JINSHAN KOK 704 je ne suis pas chez moi, mais dés mon retour je regarderais sur la boite si il y a d'autres références. Cordialement Pilan | | | Hello,
Petit retour d'expérience sur la question suite à mon voyage en Birmanie. La plupart des chiens rencontrés sont clairement amorphes en Birmanie contrairement au Vietnam ou à la Thaïlande. Sur 3 semaines en Birmanie j'ai quand même rencontré 2 meutes de chiens plutôt agressives. A deux rues de la rue principale de Nyaung Shwe et un matin tôt en allant à Bagan...
Prudence tout de même et a priori plutôt quand ils sont plusieurs ;-) | | | Hello,
Petit retour d'expérience sur la question suite à mon voyage en Birmanie. La plupart des chiens rencontrés sont clairement amorphes en Birmanie contrairement au Vietnam ou à la Thaïlande. Sur 3 semaines en Birmanie j'ai quand même rencontré 2 meutes de chiens plutôt agressives. A deux rues de la rue principale de Nyaung Shwe et un matin tôt en allant à Bagan...
Prudence tout de même et a priori plutôt quand ils sont plusieurs ;-)
Amorphe en journée mais beaucoup plus agressif le soir et la nuit. Perso je me suis deja fait coursé par deux ou trois chiens un soir à vélo. Et je passe devant eux tous les jours pourtant... | | | À: Pilan · 22 août 2016 à 22:32 Re: Chiens errants en Birmanie? Message 24 de 26 · Page 2 de 2 · 767 affichages · Partager Merci beaucoup! Je regarderai pour mon prochain voyage si vous dites que c'est efficace.
Effectivement, on peut tourner en dérision, mais n'empêche...La rage est bel et bien présente dans ces pays, il y a des chiens partout et une morsure suppose la fin du voyage et une évacuation très stressante pour recevoir un traitement. | | | À: Cmz · 23 août 2016 à 8:02 Re: Chiens errants en Birmanie? Message 25 de 26 · Page 2 de 2 · 756 affichages · Partager Bonjour,
Je ne voudrai pas vous casser le moral, mais il faudra aussi songer à une solution pour faire fuir les serpents qui sont nombreux en Birmanie. Ils sont parfois plus dangereux que les toutous. | | | À: Cmz · 6 septembre 2016 à 22:25 Re: Chiens errants en Birmanie? Message 26 de 26 · Page 2 de 2 · 709 affichages · Partager Oui au delà de la morsure en elle-même c'est plutôt ce que ça engendre qui peut être bien galère. Se faire mordre à Inle et une longue mission commence... | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |