Acheter un appareil photo argentique à Santiago? Brozad · 28 juillet 2010 à 18:27 2 messages · 1 participant · 2 738 affichages | | | | 28 juillet 2010 à 18:27 Acheter un appareil photo argentique à Santiago? Message 1 de 2 · 2 737 affichages · Partager Bonjour,
Je vis actuellement à Santiago et j'aimerais acheter un appareil argentique assez ancien (années 80).
Je voulais savoir s'il existait un endroit où je pourrais en trouver, un lieu un peu comme le boulevard Beaumarchais à Paris ou même des revendeurs isolés.
Si vous avez des infos ce serait génial ! Merci !
Alex. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Brozad · 4 septembre 2010 à 23:02 Re: Acheter un appareil photo argentique à Santiago? Message 2 de 2 · 2 605 affichages · Partager Je vais apporter une réponse parce que j'ai trouvé, il faut allé au marché Persa Bio Bio (estacion Franklin), une amie a acheté son appareil pour 30 000 CLP avec deux objectifs et un flash, je ne sais pas trop ce que c'est (simplement un reflex argentique Pentax des années 70) mais ça n'a pas l'air excessif au niveau des prix. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |