Hola !
Les vols pour le
Chili sont chers. Je vous conseil vivement la
Bolivie, a mon goût beaucoup plus intéressant que le
Chili : Humainement parlant, économiquement parlant (la différence budget nourriture et logement est énooorme) et quant aux paysages, vous ne serez pas decus !
Maintenant, arriver directe de
France a
La Paz c'est difficile physiquement, a cause de l'altitude. Regardez les prix pour
Buenos Aires, c'est moins cher que
Santiago. Le moteur de recherche de voyageforum sur les billets d'avion est super, en jouant avec les dates vous trouverez des prix raisonables.
Je comprends le conseil de Chuqui, mais sur 3 semaines, s'arreter au
Chili c'est dommage. Pour info, il y a une liaison bus et avion de
Iquique (nord du
Chili) a
Cochabamba (
Bolivie).
Des questions ? n'hésitez pas ;)