Machiaveliq · 28 janvier 2011 à 15:43 8 messages · 2 participants · 1 095 affichages | | | | 28 janvier 2011 à 15:43 Location de voiture à Santiago et retour à Iquique? Message 1 de 8 · 1 095 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite louer une voiture à l'aéroport de Santiagp et le restituer à Iquique. Quelqu'un peut il me donner différents sites ou adresse afin de faire la réservation.
Merci d'avance pour vos réponses. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FDB · 30 janvier 2011 à 21:52 Re: Location de voiture à Santiago et retour à Iquique? Message 3 de 8 · 1 053 affichages · Partager Merci pour ta réponse. | | | Si besoin était, j'ai l'adresse mail de la fille qui nous a loué le véhicule en ville de Iquique, mais elle est actuellement en voyage de noces... | | | À: FDB · 30 janvier 2011 à 22:03 Re: Location de voiture à Santiago et retour à Iquique? Message 5 de 8 · 1 050 affichages · Partager ben pourquoi pas puisque je compte y aller fin mai debut juin.
Tu as payé combien les frais d'abandon ? | | | Pas de frais d'abandon, car nous avons pris le véhicule à Iquique, sommes allés sur San Pedro et l'avons rendu à Iquique 6j plus tard. Mais tu dois les trouver sur le site ou alors elle pourra te les donner. Je t'envoie son adresse en privé. | | | À: FDB · 30 janvier 2011 à 22:09 Re: Location de voiture à Santiago et retour à Iquique? Message 7 de 8 · 1 045 affichages · Partager ok merci.
je suppose que je dois lui écrire en espagnol ? | | | Bonne question... je parle espagnol, donc je ne saurais te dire avec certitude si elle parle anglais ou pas, mais probablement... | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |