Kari · 12 septembre 2007 à 13:32 3 messages · 2 participants · 2 865 affichages | | | | 12 septembre 2007 à 13:32 Message 1 de 3 · 2 858 affichages · Partager Je me demande quels vêtements je dois apporter pour aller au sud du Chili (terre de feu). Je sais qu'il n'y fait pas chaud mais... à quel point?
Merci | | | À: Kari · 16 septembre 2007 à 18:32 Re: Chili au mois d'octobre Message 2 de 3 · 2 798 affichages · Partager Il ne fait jamais très chaud la bas...n'y très froid d'ailleur. Je te conseillerais donc d'emporter des vêtement chaud, mais surtout coupe vent et imperméable (et surtout ton apareil photo !) ! | | | Merci beaucoup du conseil. T'inquiète pour l'appareil, c'est sur ma liste! | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |